Mathieu RICAUD Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 Bonyour, On me propose une roue montée moyeu powertap, on me demande de choisir entre un moyeu 36 trous ou 32 trous mais je ne sais pas comment choisir. Déjà quelle est la différence entre les deux? A quoi sert cette différence de trous ? Que me conseillez vous ? Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RICAUD Posté le 18 avril 2012 Auteur Share Posté le 18 avril 2012 Personne pour me répondre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 18 avril 2012 Share Posté le 18 avril 2012 Le mieux est de demander conseil a la personne qui te monte la roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RICAUD Posté le 18 avril 2012 Auteur Share Posté le 18 avril 2012 Voilà ça c'est de la réponse, je pense y voir plus clair maintenant sur ce qui me convien le mieux. Merci Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu RICAUD Posté le 18 avril 2012 Auteur Share Posté le 18 avril 2012 Merci je sais ce qu'est un moyeu powertap, je voulai juste savoir la différence entre 32 ET 36 trous sur le comportement et la rigidité de la roue !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés