Phil PEIRIE Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Bonjour,Je suis tres interesse par ces roues, version pneus a disque. Je pèse 70kg et l'usage serait ballades en moyenne montagne.Sont elles "bonnes" et fiables ? MerciCdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Bonjour,La RC 28 Spline sont des roues haut de gamme pour la montagne et le cyclocross. De très bonne roues et fiables. Sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil PEIRIE Posté le 18 mars 2016 Auteur Share Posté le 18 mars 2016 Merci beaucoup pour cette reponse.Question subsidiaire, quelles seraient les differences avec un modele un peu moins HDG comme la MAVIC KSYRIUM PRO (version disque à pneus) ?Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 La différence doit être infime, c'est deux marques différente avec la qualité au rendez vous. La DT est plus légère est plus chère que la Mavic. J 'ai jamais testé c'est roues je roule avec des Fulcrum Racing 3. Pour les parcours vallonnées et les cols pour ma part c'est parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain PARENT Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 je cherche également des avis sur la rc 28 spline Disc, car la jante est différente da la 28 spline standard. Ils ont allégés la jante car pas de piste de freinage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés