Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Moi j'ai tout vu 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2016 Auteur Share Posté le 19 mars 2016 Bien joué Guillaume 😄, tu as osé prendre un "risque" sur un de tes coureurs (Swift faisait partie de ma liste de 10, mais je n'aurais pas osé le mettre dans le Top 3), ça a payéBon, il faut qu'on trouve un nom à notre équipe maintenant 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Moi aussi content pour lui et ça fait fermé la gueule à tous les critiqueurs de la FDJ :::😲😃😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Mais ou est passé Cancellara ?🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Freiné par la chute de Gavaria ! Comme Kristoff d'ailleurs et Sagan------faut suivre un peu 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Gaviria a faussé le sprint en chutant---------tous les sprinteurs pouvaient jouaient la gagne-------ça n'enlève en rien la fabuleuse victoire de DEMARE 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Les chutes font parti de la course , dommage pour le prono , mais tant mieux pour Arnaud , qui a grillé une fois de plus Nacer !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Arnaud ou Nacer,pour moi c'est pareil-------pourquoi les opposer 🙄 Nacer fait 4 avec un saut de chaine,chapeau bas Monsieur BOUHANNI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Et sans la chute--------------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Nous avons 2 sprinteurs de classe mondiale et 2 équipes capables de les emmener vers la victoire-------le tour s'annonce bien 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 mais oui, mais comme ils étaient dans la même équipe avant , quand on sais que c' est Nacer qui est parti , ça doit être frustrant pour lui de pas arrivé a passer Arnaud !😃 COFIDIS ....🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Les classiques du NORD déboulent-------enfin du Cyclisme 😇 Ces courses mythiques ont une saveur particulière,elles font l'histoire de notre sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Pas tout à fait--------Madiot a décidé de garder Démare-------COFIDIS en claquera une belle aussi cette saison,Nacer l'a prouvé cete année déjà.La roue tourne--------avec la chance en plus ça aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Et le Paris-ROUBAIX de Bernard HINAULT----------un monument du cyclisme 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Sporza indique que Démare a été aidé par sa voiture après sa chute-------ce qui li aurait permis de revenir 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 je sais bien , c ' est pour te taquiner !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Vilain petit coquelet 😉 Tu aurais pu sortir tranquillou hier 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 J'ai bien visionné le sprint-----------sans son saut de chaine NACER faisait 1 ou 2 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 PEU PAS , ou alors tout en danseuse , lol !!😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés