Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Posté mercredi à 18h17 sur le post "C'est cette année"

"Sinon, je mise sur la présence de Tjallingii, Barta et Bono (entre autres) dans l'échappée matinale"

Echappée matinale de 11 coureurs, dont Tjallingii, Barta et Bono

J'ai droit à des points de bonus ? 😛

Posté

Non personne, j'ai ouvert un post sur le général qui va faire couler de l encre..y a des couillons qui n'ont pas compris mon post......😛tellement qu'ils s’intéressent aux coureurs et au cyclisme tout court....

Posté

La Primavera! La seule, l'unique! Le Poggio, la via Roma, les tifosi, sisi, c'est la plus belle, avec le plus beau plateau de sprinteurs et de classicmen de l'année! C'est la plus belle sinon Merckx l'aurait pas gagné 7 fois.

Pis maintenant que Démare l'a décrochée, elle est vraiment magnifique 🆒

Posté

Pfffffff---------Paris-ROUBAIX et son ambiance unique,un parcours unique au monde 😇 Le mythe personnifié---------Merckx a écrit ses plus belles pages là-haut ! L'enfer du NORD mon p'tit gars,ça classe un cycliste pour la vie.Le RONDE est aussi un monument du cyclisme.

Posté

Lol... Roubaix, course de manouches! Le champion de Paris-Roubaix, c'est un Gitan 😃

Non, j'aime aussi les classique flamandes. Des petits chemins qui tournicotent, somme toute c'est comme l'Italie mais plus cahoteux et venteux. Plus bourrin, moins artistique lol

Posté

certes, le final a été décousu et in certain, mais sinon, c'est pas celle qui me fait le plus triper, je préfère les flandriennes et ça tombe bien, elles arrivent;  si Démare n'avait pas gagné, je n'aurais pas été si emballé par le scénario d'une course qui ne s'est jamais vraiment décantée, avec trop de marquage à la culotte, mais bon chacun son truc...

• Créer...