Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2016 Auteur Share Posté le 19 mars 2016 Y a du marquage à la culotte entre certains joueurs 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 avec 12 favoris, nous n' avons jouer que 5 au prono , il pourrait HI avoir des surprises 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2016 Auteur Share Posté le 19 mars 2016 Posté mercredi à 18h17 sur le post "C'est cette année""Sinon, je mise sur la présence de Tjallingii, Barta et Bono (entre autres) dans l'échappée matinale"Echappée matinale de 11 coureurs, dont Tjallingii, Barta et BonoJ'ai droit à des points de bonus ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 tu as oublié salembier il est seul devant il à pris le départ à 8h .😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Vainqueur inattendu chute et victoire, bravo ARNAUD......🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Bon Guillaume, tu n,'auras pas beaucoup de boulot à compter les points...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Ben Swift, bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 C est Guillaume qui arrose ce soir pour SWIFT...Bravo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 COCORICO EPICETOU 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Suis content d'avoir perdu 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Sur la plus belle de la saison! LolCeux qui avaient vu Gaviria peuvent être déçu par contre, il était bien là. Sinon personne n'avait mis Démare en 4 ou 5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 La plus belle 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Non personne, j'ai ouvert un post sur le général qui va faire couler de l encre..y a des couillons qui n'ont pas compris mon post......😛tellement qu'ils s’intéressent aux coureurs et au cyclisme tout court.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 La Primavera! La seule, l'unique! Le Poggio, la via Roma, les tifosi, sisi, c'est la plus belle, avec le plus beau plateau de sprinteurs et de classicmen de l'année! C'est la plus belle sinon Merckx l'aurait pas gagné 7 fois.Pis maintenant que Démare l'a décrochée, elle est vraiment magnifique 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Pfffffff---------Paris-ROUBAIX et son ambiance unique,un parcours unique au monde 😇 Le mythe personnifié---------Merckx a écrit ses plus belles pages là-haut ! L'enfer du NORD mon p'tit gars,ça classe un cycliste pour la vie.Le RONDE est aussi un monument du cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Lol... Roubaix, course de manouches! Le champion de Paris-Roubaix, c'est un Gitan 😃Non, j'aime aussi les classique flamandes. Des petits chemins qui tournicotent, somme toute c'est comme l'Italie mais plus cahoteux et venteux. Plus bourrin, moins artistique lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 certes, le final a été décousu et in certain, mais sinon, c'est pas celle qui me fait le plus triper, je préfère les flandriennes et ça tombe bien, elles arrivent; si Démare n'avait pas gagné, je n'aurais pas été si emballé par le scénario d'une course qui ne s'est jamais vraiment décantée, avec trop de marquage à la culotte, mais bon chacun son truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 C'est un peu synthétique 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Oups rien vu , dommage , belle victoire D' Arnaud !!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2016 Auteur Share Posté le 19 mars 2016 Pareil, je rentre à l'instant, pas pu encore voir la course, et bien content de m'être planté dans mon prono 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés