Aller au contenu

Creux de selle sur une Prologo Nago Evo


Guy RUDOLFF

Messages recommandés

Puisqu'aucun possesseur de cette selle ne te répond, je te donne la valeur mesurée par Top Vélo dans un dossier spécial selles : 152 mm pour la Prologo Nago Evo Nack.

Parfois il y a des erreurs dans les chiffres qu'ils donnent alors il faut peut-être se méfier.

Ils donnent également : hauteur 48mm, largeur 131mm et longueur 278mm et disent que la coque, souple, se creuse et permet d'être bien calé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Invité David CASTANO

Bonjour, j'ai une Prologo nago evo nack, mon creux de selle se trouve à 160mm du bec de selle. D'ailleurs comme par hasard, il y a une marque faite d'origine par prologo sur le dessus de la selle et au milieu de celle-ci à 160mm...  Je suis bien calé sur l'arrière de la selle, mais si tu as tendance à faire plus de bec de selle (sur l'avant)le creux se formera plus vers les 150-155 mm. Autre info, j'ai baissé très légèrement le nez de la selle (la bulle du niveau vient titiller le coté gauche du repère central) pour que mes ischions (étroits)  se reposent bien sur la selle. Donc si ton creux est à 160mm, (et non plus 150mm par exemple) pense à corriger (avancer et monter) tes réglages que sont : le recul et la hauteur de selle.

sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...