Philippe CATALDO Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Et Jacky Durand est excellent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard MANEVAL Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 C'est vrai qu'il y a trop de pub mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus.Je trouve qu'il y a trop de rediffusion et qu'Eurosport ne respecte que rarement les programmes annoncés. Lorsqu'il y a de la pub, je zappe sur une autre chaine: Par exemple Eurosport 2.ET comme souvent, on trouve les diffusions vélo sur plusieurs chaines je zappe sur l'autre chaine diffusant la même course. Cas de Paris Nice la semaine dernière. Cela permet de comparer les points de vue des différents commentateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Pour ceux qui regardent la Handzame Classichttp://nieuws.vtm.be/cycling-cup/183086-live-handzame-classic(c'est en différé ce soir sur Eurosport 2 je crois)Bel exemple de retour derrière voiture de Gianni Moscon après sa chute 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 mars 2016 Share Posté le 29 mars 2016 les trois jours de la Panne sur Eurosport aujourd'huiil y a des coupures sur les pubs ou l'on nous passe des brides de courses cycliste📢s'est d'un désagréable et il devient difficile de comprendre les PUB 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 30 mars 2016 Share Posté le 30 mars 2016 c'est quoi la TV ?vous n'avez rien d'autre à faire 😳🆒😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MOLINARI Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 EUROSPORT chaine de PUB avec quelques spot de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 + 1, moi j'ai arrêter à cause de la pub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc GUIGANTON Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 eurosport player, multi-ecran vous regardez la course en replay, vous pouvez donc partir rouler tranquillementet avec le replay, quand c'est de la pub - ou que rien ne se passe, vous faites avancer la vidéo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel BIENFAIT Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 tout à fait d'accord avec toi, toutes les 10 minutes une pub qui dure au moins 5 minutes.au final tu vois 1/3 de pub quand tu regardes cette chaine.je préfére sporza, presque pas de pub, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome PARISEST Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 Ben c'est normal, eurosport c'est la chaine du vélo donc leurs directs c'est du fractionné, 3m de vélo/3m de pub.J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 8 avril 2016 Share Posté le 8 avril 2016 contre mauvaise fortune je fais bon cœur;et moi aussi j en profite pour aller aux toilettes ou sur l ordi ou ailleurs.De toute façon ala fin je me souviens des moments forts et pas des pubs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul LEFEBVRE Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 Voyez le guide complet comment regarder eurosport en direct en streaming même à l’étranger. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez eurosport sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder Eurosport en direct en streaming depuis l’étranger ». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 personnellement je trouve que Marion a pris de la bouteille et se debrouille tres tres bien,bien mieux probablement que ceux qui la critiquent.Pour la pub ca devient infernal sur toutes les chaines et pas que pour le velo.mais bon avant il n y avait pas ou tres peu de cyclisme et aujourd hui il y en a beaucoup ;alors contre mauvaise fortune faisons bon cœur;on se regale quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 Marion Rousse a fait un mauvais choix stratégique en laissant Eurosport pour FTV car elle vit de son physique et on voyait celui-ci sur Eurosport sur les Rois de la pédale alors qu'il me semble qu'on ne la voit pas sur FTV, on l'entend seulement.Grande erreur de communication de sa part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 ce qui serait bien c'est une chaine sport féminine pour les féminineson verrait alors la réaction des mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés