Michel SERRES Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Je n'ai plus cette chaîne refusant de payer canal sat mais malgré les commentateurs que j'adorais, les pubs m’agaçais au plus faut point.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Overdose !!!! Je suis les courses sur FROMHOT via mon ordi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 La pub, je m'y suis habitué, c'est l'occasion d'aller aux toilettes, d'aller boire un coup, ou de faire un tour sur le forum 😉Je préfère les commentaires d'Eurosport avec pub que ceux de France TV sans pubMême quand c'est Richard Virenque, il me fait rire, les phrases du genre "le sphalte est rugueux" c'est toujours savoureux 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Je suis bien d'accord avec toi Guillaume, les commentaires sont sympas et cocasses..De plus, les commentaires sont varieés entre Virenque, Moncoutier, Durand et Marion, c'est fort sympa et moins barbant que l'autre ADAM sur TV.......Tant pis pour la pub, je zappe sur l'autre chaine d'Eurosport et regarde en même temps d'autres disciplines sportives....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 "M'enfin, les commentaires de marion Rousse, c'est bof bof les gars !!" Au contraire, elle a couru en Belgique, sur ce genre de courses on sent qu'elle connait bien les coureursElle est très à l'aise, après elle a sûrement besoin de prendre un peu d'expérience pour encore progresserMais tu peux toujours envoyer un CV si tu veux la remplacer 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 J'ai mis l'ensemble des personnes autour de la table d'eurosport......Mais,Je prèfère entendre Marion , malgrés sa voix nasillarde et ses commentaires que la voix de ADAM que je ne supporte pas.....et sans compter les grosses conneries qu'il sort....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 😆😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Bon, sinon, un pronostic, sprint, pas sprint ?En cas de sprint je joue1. Groenewegen 2. Jans 3. Kreder 4. Dupont 5. PlanckaertOu alors un Etixx ou un Sky dans un petit groupe d'échappés, Wisniowski ou Moscon par exempleLes Lotto ont Van der Sande et De Bie, mais je trouve qu'ils ont déja fait beaucoup d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 J'ai oublié Scott Thwaites, mais là aussi plutôt dans un petit groupe, pas dans un sprint massif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Halvorsen 2ème, 19 ans 😲Je suis allé voir sa fiche, il fallait être de sa famille pour le pronostiquer 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Sinon, si c'est bien Planckaert qui fait 3 ou 4, j'ai 3 des 4 premiers dans mon prono, mais pas dans le bon ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Je suis frontalier j ai la belge gratis quel bonheur pour le passionné que je suis et même pour la pub c est vraiment pas un soucis , samedi Milan sans Remo vivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Beau sprint,des gamelles------bravo DUPONT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Pourquoi GROS 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Parce que ça va envoyer du lourd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 C'est-à-dire 🙄 Comme chaque année-----------------!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Encore un ex-roubaisien qui en claque une belle ! Rdv vendredi tout ,près de chez moi pour la HANDZAME CLASSIC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Moi ROUBAISIEN for ever 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Et de mieux maîtriser le français...Néanmoins je reconnais qu'en dehors de ce défaut, elle se débrouille très bien. J'apprécie également toute la bande des commentateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 C'est à cause de Thierry Adam que j'ai pris Eurosport. Qu'est ce qui peut me gonfler , mais alors vraiment.Pour le grand public çà peut éventuellement passer, mais pour des personnes qui s'intéresse au vélo... Je lui couperai le micro toutes les 15 sec. Jaja quand à lui trop corporate dans son rôle d'expert.Sur Eurosport, c'est beaucoup plus détendu. On se fend la poire des fois. Virenque est largement remonté dans mon estime et parfois même excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés