Nelly DECAEN Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Bonjourje cherche la meilleur solution ( prix/praticité ) pour envoyer un vélo d'occasion complet.J'ai cherché mais colissimo ne prends pas si hors gabarit ( + 200 cm déployée ) idem pour les points relais ( mondial relay )et DHL hors de prix 200 € pour un velo vintage du même prix . Avez vous des pistes ?Quelle est votre expérience ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Meme en démontant roue et selle tu es hors gabarit ? Sinon si tu as de bon rapport avec un vélociste lui peut l envoyer par transporteur sa te coûtera pas une fortune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Bjr;peut etre avec le covoiturage,(style blabacar)tu peux te renseigner;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 bonjourj'ai déjà envoyé une dizaine de vélo par la poste voici la solution :1 colis avec avec les roues, pédales, tige de selle, selle.1 colis avec le reste du velo avec du tube de protection en mousse sur le tube, une boîte style benco autour du dérailleur arrière et en général je fais double carton si ça dépasse un peu La Poste te propose un supplément de 5 euros pour Hors gabarit, il faut juste ne pas tomber sur un(e) incompetent (e)coût des 2 envois 40 euros maximum, si tu le fais par le*** tu as 5% de remise. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 Salut NellyTu vas chez un transporteur du genre France Express en mettant ton vélo dans un carton récupéré chez un vélociste. De mémoire, 65/70€ pour mon dernier envoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 pareil ! J'ai vendu un focus il y a deux ans : je suis allé recuperer un carton chez mon vélociste et expédition par la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 quand j ai reçu mon cervelo s3,le gars l a envoyé avec chronopost.total 70 euros.et je l ai reçu le lendemain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly DECAEN Posté le 16 mars 2016 Auteur Share Posté le 16 mars 2016 Merci pour ces informations, à la poste il me disent qu'ils ne prennent pas de vélo !!!!je veux réduire les couts au maximum car c'est pour un vélo de -200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 tu es juste tombé sur un postier nul qui ne connaît pas son travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 Bonjourutilise chronopost.Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelly DECAEN Posté le 17 mars 2016 Auteur Share Posté le 17 mars 2016 MerciChronopost m'a l'air d'etre une solution conforme à mes attentes, pour 15kg il sont à 33€ pour 300cm de colis devellopé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés