Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Veindiou , avec un nom comme celui là , il ne peut être que bon , Le bon !!!😃Bravo à ce nouveau prodige de la FDJ superbe perf sur 10km !!!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Johan qui ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Nouveau prodige???????? A été champion du monde junior en 2008 et pis c'est tout !!!!!!Encore un qui devait être le coureur top français, et puis ................ comme beaucoup rentré dans le rang...Sinon bravo pour sa 2eme place du contre la montre de tirreno adriatico... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 On peut noter également la performance de la FDJ.4 coureurs dans les 20 premiers.5 dans les 30.Rarement une équipe Française à dû réussir ceci dans une course World Tour.Est ce que les nouveaux vélo de CLM Lapierre apportent tant que cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Lebon (devant Tony Martin) et Geniez sont dans le top 10 du clm, sûrement beaucoup de boulot et assurément un bon moteur pour çà la base. Pinot fait un bon général, c'est de bon augure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 Le Bon , sa te vas comme ça Guillaume !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Non, ce n'était pas pour la majuscule, c'était pour Didier (Julian qui ? 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Un des bretons champions du monde junior(2008) avec Le Gac(2010), malheureusement, le début de carrière des ces jeunes prometteurs n'est pas à la hauteur des promesses entrevues,à un degré moindre pour Le Bon qui a déjà scoré chez les pros, pour le Gac de 3 ans son cadet, c'est bien plus compliqué, manque de confiance peut-être, mais déjà son passage chez les espoirs avait été quelque peu décevant et il ne pourra pas éternellement vivre comme coursier pro sur ce statut d'ex champion du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 C'est fini oui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 Franchement à vous lire , nos Français , des qu ils sont pros devrait tous être des bêtes et tous être des Pinot ou Contador ou Bouhanni ect ...Vous me faite bien marrer avec vos critique à la C.. , le gars il à 25 ans et commencer à faire de gros résultat maintenant moi je trouve ça tout à fait normal , tous le monde ne perce pas a 21 voir 22 ans !!!A tous les critiqueurs de la FDJ , moi je vous le dit , vous aller en bouffer cette année de la FDJ , ils sont parti pour faire une grosse saison , pour moi ils ont encore franchi un pallier et se rapproche des grosses écurie comme SKY !!A moins de problème santé ou de malchance , on vas en reparler au tour de France !!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Je perce bien à 57 ans 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 La ça fait un peu tard !!!😆EUH , tu est dans quelle équipe déjà ?!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Johan Le Bon, 25 ans, Olivier Le Gac, 22 ansLeur carrière est derrière eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 Je pense effectivement que l' étude du nouveau vélo de CLM de la FDJ et les essais de début d' année avec les coureurs, y soit bien pour quelque chose !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Calmos mon petit coquelet---------sont mauvais ceux qui critiquent 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 Ça c' est sur , la critique est facile !!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Personne ne parle du Suisse au général 😢😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Bsr;Spartacus est irremplaçable, on l aime 💋 😉 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Bsr;Le Bon ne peux pas être mauvais 🙄 😆 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Une belle victoire après 200 bornes d'échappé sous la pluie à l'Eneco Tour, une présence régulière dans le top 20 de chrono pas trop longs,y compris au niveau world tour... On parle pas d'un mec qui aurait à peine le niveau pour courir chez les pros quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés