Olivier BLANC PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Veindiou , avec un nom comme celui lĂ , il ne peut ĂȘtre que bon , Le bon !!!đBravo Ă ce nouveau prodige de la FDJ superbe perf sur 10km !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Johan qui ? đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel GERAUD PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Nouveau prodige???????? A Ă©tĂ© champion du monde junior en 2008 et pis c'est tout !!!!!!Encore un qui devait ĂȘtre le coureur top français, et puis ................ comme beaucoup rentrĂ© dans le rang...Sinon bravo pour sa 2eme place du contre la montre de tirreno adriatico... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
olivier VINCENT PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 On peut noter Ă©galement la performance de la FDJ.4 coureurs dans les 20 premiers.5 dans les 30.Rarement une Ă©quipe Française Ă dĂ» rĂ©ussir ceci dans une course World Tour.Est ce que les nouveaux vĂ©lo de CLM Lapierre apportent tant que cela? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry LUNARD PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Lebon (devant Tony Martin) et Geniez sont dans le top 10 du clm, sĂ»rement beaucoup de boulot et assurĂ©ment un bon moteur pour çà la base. Pinot fait un bon gĂ©nĂ©ral, c'est de bon augure. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 15 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 15 mars 2016 Le Bon , sa te vas comme ça Guillaume !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Non, ce n'Ă©tait pas pour la majuscule, c'Ă©tait pour Didier (Julian qui ? đ) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Un des bretons champions du monde junior(2008) avec Le Gac(2010), malheureusement, le dĂ©but de carriĂšre des ces jeunes prometteurs n'est pas Ă la hauteur des promesses entrevues,Ă un degrĂ© moindre pour Le Bon qui a dĂ©jĂ scorĂ© chez les pros, pour le Gac de 3 ans son cadet, c'est bien plus compliquĂ©, manque de confiance peut-ĂȘtre, mais dĂ©jĂ son passage chez les espoirs avait Ă©tĂ© quelque peu dĂ©cevant et il ne pourra pas Ă©ternellement vivre comme coursier pro sur ce statut d'ex champion du monde... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 C'est fini oui đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 15 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 15 mars 2016 Franchement Ă vous lire , nos Français , des qu ils sont pros devrait tous ĂȘtre des bĂȘtes et tous ĂȘtre des Pinot ou Contador ou Bouhanni ect ...Vous me faite bien marrer avec vos critique Ă la C.. , le gars il Ă 25 ans et commencer Ă faire de gros rĂ©sultat maintenant moi je trouve ça tout Ă fait normal , tous le monde ne perce pas a 21 voir 22 ans !!!A tous les critiqueurs de la FDJ , moi je vous le dit , vous aller en bouffer cette annĂ©e de la FDJ , ils sont parti pour faire une grosse saison , pour moi ils ont encore franchi un pallier et se rapproche des grosses Ă©curie comme SKY  !!A moins de problĂšme santĂ© ou de malchance , on vas en reparler au tour de France !!!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Je perce bien Ă 57 ans đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 15 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 15 mars 2016 La ça fait un peu tard !!!đEUH , tu est dans quelle Ă©quipe dĂ©jĂ ?!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Johan Le Bon, 25 ans, Olivier Le Gac, 22 ansLeur carriĂšre est derriĂšre eux ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 15 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 15 mars 2016 Je pense effectivement que l' Ă©tude du nouveau vĂ©lo de CLM  de la FDJ et les essais de dĂ©but d' annĂ©e avec les coureurs, y soit bien pour quelque chose !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Calmos mon petit coquelet---------sont mauvais ceux qui critiquent đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 15 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 15 mars 2016 Ăa c' est sur , la critique est facile !!đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Personne ne parle du Suisse au gĂ©nĂ©ral đąđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016  Bsr;Spartacus est irremplaçable, on l aime đ đ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Bsr;Le Bon ne peux pas ĂȘtre mauvais đ đ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 Une belle victoire aprĂšs 200 bornes d'Ă©chappĂ© sous la pluie Ă l'Eneco Tour, une prĂ©sence rĂ©guliĂšre dans le top 20 de chrono pas trop longs,y compris au niveau world tour... On parle pas d'un mec qui aurait Ă peine le niveau pour courir chez les pros quand mĂȘme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés