Aller au contenu

Johan Le bon


Olivier BLANC

Messages recommandés

Nouveau prodige???????? A été champion du monde junior en 2008 et pis c'est tout !!!!!!

Encore un qui devait être le coureur top français, et puis ................ comme beaucoup rentré dans le rang...

Sinon bravo pour sa 2eme place du contre la montre de tirreno adriatico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des bretons champions du monde junior(2008) avec Le Gac(2010), malheureusement, le début de carrière des ces jeunes prometteurs n'est pas à la hauteur des promesses entrevues,à un degré moindre pour Le Bon qui a déjà scoré chez les pros, pour le Gac de 3 ans son cadet, c'est bien plus compliqué, manque de confiance peut-être, mais déjà son passage chez les espoirs avait été quelque peu décevant et il ne pourra pas éternellement vivre comme coursier pro sur ce statut d'ex champion du monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement à vous lire , nos Français , des qu ils sont pros devrait tous être des bêtes et tous être des Pinot ou Contador ou Bouhanni ect ...

Vous me faite bien marrer avec vos critique à la C.. , le gars il à 25 ans et commencer à faire de gros résultat maintenant moi je trouve ça tout à fait normal , tous le monde ne perce pas a 21 voir 22 ans !!!

A tous les critiqueurs de la FDJ , moi je vous le dit , vous aller en bouffer cette année de la FDJ , ils sont parti pour faire une grosse saison , pour moi ils ont encore franchi un pallier et se rapproche des grosses écurie comme SKY  !!

A moins de problème santé ou de malchance , on vas en reparler au tour de France !!!😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...