Jacky ROUVIERE Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Michel, Arnaud Démarre a pris aujourd'hui une autre dimension, qu'en penses-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Comme BOUHANNI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Bjr;suis vraiment content ,je me suis dépêché de rentrer de ma sortie pour voir le final,il restait 11 kms et rien n était jouer,Demare fait taire ses détracteurs 😛 ,un grd Bravo 😄 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 La réalisation et les motards italiens sont vraiment des brelles... Impossible de savoir ce qu'il se passe en tête de course dans les 2 derniers kms et des motos dans le dernier km qui aspirent les coureurs... Y a quelques non- vrais sprinteurs (Van Avermaet) qui peuvent se bouffer la casquette sur le regroupement avant la chute de Gaviria, c'était le moment de mettre une mine... Bouhanni est quand même pas mafré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 génial tu s eu de la chance. Superbe final, ça tentait de tous les côtés. On loupe le doublé de peu. On va vivre de belles années avec la ribambelle de Français qui trust les premières places. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 +1 Vraiment limite la réalisation 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Chapeau et respect Mr Démare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 J'avais dit que je ne croyais pas trop en Demare sur cette courseQuel bonheur de m'être planté !!! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 oui sa fait plaisir de revoir des coureurs français sur le devant de la scène et non plus en spectateur,et je suis sur que cette victoire aura débloqué arnaud maintenant il sais qu'il peu battre les meilleurs au sprint 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 En effet, j'espère, en tous les cas ! Il tient les 300 bornes et malgré un ennui mécanique il est revenu à la pédale ! Même si ça ne roulait pas à fond, il n'a pas lâché le morceau, à l'inverse de la saison dernière. Celle-ci, on ne lui enlèvera pas, désormais, place aux "Flandriennes" ! Mais sans enthousiasme éxagéré, demeurons lucide. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés