Steven PICARDA Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 enfin une perf digne de sa réputation en jeunes pour Le Bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 le vent ne ce serait pas levé pour les derniers coureurs , car je trouve le perf en dessous en règle général par rapport au premier partant !!En tous cas Cancellara na pas déçus !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 C'est possible, car en dehors de Cancellara, les premiers du chrono n'étaient pas dans les 5-6 premiers à l'intermédiaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 15 mars 2016 Auteur Share Posté le 15 mars 2016 Pour le CG, ça va faire 0 pour tout le mondePas de bol pour Tory qui est le seul à avoir deviné que Sagan allait passer l'étape de montagne avec les meilleurs 😃, mais il l'a mis seulement 5èmePour aujourd'hui c'est Fabian Liegeois qui gagne devant Didier et Guy (ou Guy et Didier), derrière il y a un gros peloton à 14 pointsSinon, dommage pour Laurent, c'était pas le jour à zapper Cancellara dans le prono 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DURBAN Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 pas de neige j’espère sur MILAN-SAN REMO😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Bravo mon Lion grâce à tes derniers petits point sur le CLM , tu passe devant le coquelet sur Tirreno- Adriatico !!😉Par contre a nos deux acolyte , il vas falloir qu'ils se réveille !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Merci mon coquelet,je monte sur le podium final : 3ième et même place sur le CLM 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés