Aller au contenu

Look 765


Christophe CHASSE

Messages recommandés

Bonjour à tous

Quelqu'un a t il essayé un look 765 full ultégra, j'envisage éventuellement d'en acheter un équipé de roues mavic pro sl.

Par contre, je n'ai pas éssayé le vélo et le revendeur n'en na pas en prêt, j'ai peur d'être déçu par le cadre.

J'ai éssayé auparavant dans la même gamme un giant défy pro2 et je fus déçu du cadre par rapport à mon gitane définitive alu équipé avec des roues fulcrum3(9.6kg).

Qu'en pensez vous

Merci pour vos réponses

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce vélo au mois d'octobre dernier. J'avais choisi ce cadre monté en DI2. Pour votre montage  vous devriez être un peu en dessous des 8kg ce qui ferait une sacrée différence avec l'ancien vélo.

Je l'ai gardé trois mois et finalement je l'ai revendu. J'avais peut-être une potence un peu longue car je n'ai jamais réussi à trouver une bonne position. Mon précédent vélo était un Look 586, et j'ai trouvé ce vélo moins réactif.

J'ai toujours eu l'impression que l'angle de fourche était trop fermé ça le rendait instable, surtout en danseuse.

Il vaut mieux essayer un vélo autant que possible avant d'acheter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment possible d'essayer avant d'acheter ... Le problème du 765 full ultégra est double : son prix peu compétitif ET ses périphériques bas de gamme qui l'équipent : potence, selle , cintre , tige de selle , roues. A environ 3000€ c'est se moquer du monde : il faut tout changer ! Il m'avait vraiment intéressé à un moment, car son cadre est sûrement l'un si ce n'est le plus confortable du moment grâce à sa feuille de lin intégrée par endroit. Un ami en a acheté un cet automne (version mix 105 le rouge et noir)et tout de suite a été séduit par son confort et sa capacité à filrtrer les secousses...sauf qu'il est parti en SAV pour un défaut d'usinage du cadre au niveau du pédalier !! Et puis j'ai finalement commandé un Giant TCR advanced pro 1 dans un premier temps...qui ne me sera pas livré car Giant France est en rupture de stock ! Ce sera au final un Defy advanced pro 0 que je dois recevoir cette semaine : remisé à -20% (promo Giant du moment) et donc pour à peine plus que le 765 pro team non modifié, j'ai une machine performante avec aucun périphérique à jeter ... équipée en roues carbone + disques hydrauliques + full Dura-ace ! Bon choix  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ! Aucun vélo en reprise, Giant ne vérifie pas (dixit mon vélociste). J'avais eu -15 sur le TCR, et comme je n'ai pas pu l'avoir et que le Defy était nettement plus cher, mon vélociste m'a concédé 5% de plus en guise de dédommagement + pédales durace offertes + étude posturale offerte aussi. Sur le site Giant, l'offre du moment est de -10 à -20% selon le prix de la machine achetée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je roule depuis le début de cette année avec le 765. J'ai acheté le cadre nu et l'ai monté en Campagnolo Record, roues Eurus, poids 7Kg. Je ne peux le comparer qu'au 695 que je possède et qui est monté comme le 765.

Après 1000 Km environ, ce cadre est nettement plus confortable que le 695. Je me demande même si je vais reprendre le 695 quand il fera plus beau!

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...