Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 J'espère que c'est de l'humour 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Petit plaisantin 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 OUPS 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 moi je me suis régalé!!!merci contador il me semble qu il a une équipe un peu juste!!! je suis déçu par majka🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 La déception sur ce Paris Nice c'est le fait d'annuler l'étape du mont Brouilly,elle aurait pu changer la donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Les 2 dernières étapes TOP 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Comme placer mon VENTOUX loin de l'arrivée 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 2 choses dommage sur ce Paris-Nice !  1  - Mont Ventoux trop loin de l'arrivé2  - Les 4 secondes qui manquent à Contador sont encore au Mont Brouilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Sans le Mont Brouilly , comment brouiller les cartes !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Sauf si les organisateurs ne veulent pas que ce soit un grimpeur qui gagne , mais je suis 100°/° d accord avec toi Nicolas 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Faut arrêter les oeufs brouillés 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Je dois avouer que j'avais enregistré l'étape et quand j'ai vu qu'ils ne montraient même pas l'ascension jusqu'au chalet, j'ai coupé et vaqué à mes occupations.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Je comprends Miche ! Bibi aussi hyper déçu,quel gâchis 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 J'espère qu'à l'avenir, je pourrai aller les voir en direct 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Te le souhaite de tout coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Vivement la semaine prochaine pour un Tour de Catalogne avec 2 arrivées en sommet ! J'espère de la bataille entre les plus grand ! (Froome - Quintana ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Du même avis Pour la première déception, c'est la météo on n'y peut rien. même si ayant fait le circuit final je dois avouer que ça casse les jambes sévère !! (avec 20km valonnée avant la première montée) mais il repasse l'annéee prochaine et vous verrez ! Et la deuxième c'est ce Ventoux trop loin de l'arrivée Mes étapes préférées sur ce paris nice auront été celle de lundi et celle de d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 "Mes étapes préférées sur ce paris nice auront été celle de lundi et celle de d'hier" Tu as loupé celle d'aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 oui..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés