Quentin DUBOIS Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 bonjoursur mon vtt de possede un groupe shimano 8 v je voudrais passer en 10vje vais changer le derailleur ar et la manette bien sur la chaine et cassette aussimais dois je changer également le pédalier et derailleur avantmerci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 selon moi, oui, tu dois changer pedalier et derailleur. La fourchette du derailleur est plus étroite et je pense que les plateaux aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 salutle risque la chaine vas se coincer entre les deux plateaux elle est beaucoup plus étroitemais aussi le pédalier qui est moins épais (les branches) mois j'ais fait sa sur mon route sans changer le pédalier mais c'est limite d'onc minimum changer les plateaux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 16 mars 2016 Share Posté le 16 mars 2016 reet en plus tu est sur que ta roue la cassette est compatible 10 v ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 17 mars 2016 Share Posté le 17 mars 2016 +1Si roue Shimano 8 vit = compatible 9 et 10 . Changer Der AV + AR en 10= OKPlateaux AV a changer en 10 .Bon montage .Ghislain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés