Philippe COCHARD Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 c est clair,j ai des shamal ultra et racing zero,et elles sont bonnes sur le plat et en montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Ce sont des enclumes selon toi-------🙄 Des roues qui freinent sur le plat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Tout dépend aussi de ta situation géo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 "Ce sont des enclumes selon toi------- Des roues qui freinent sur le plat !" Non, les RSYS ne sont pas des enclumes mais elles ne font pas partie des roues performantes sur le plat.Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de rouler avec les autres roues que je cite (R0, Shamal, C24,...) ; celles-ci sont beaucoup plus performantes pour rouler sur le plat sans pour autant démériter en montagne.Ce sont pour moi des roues plus polyvalentes que les RSYS.Après, la petite sensation de nervosité quand tu relances un RSYS en danseuse est unique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 9 avril 2016 Share Posté le 9 avril 2016 un test de roue sur l'aérodynamique http://www.rouesartisanales.com/article-15087917.html Les rsys sont bonne dernières , mais le test est fait à 50 km/h. Pour un cyclo qui roule entre 30 et 40 km/h la différence s'amenuise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry AGUD Posté le 10 avril 2016 Share Posté le 10 avril 2016 jai des rsys Sl modele 2012. 1310 grammes. Bonne roues en montee. Côté fiabilité bof une jante arrière fissurée et un rayon cassé qlq temps après Pour tant je pèse que 64 kg Côté aero je lis bien. Elle sont bonne dernière. Mais pas grave qd on fait de la montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés