RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Super roues sur mon BMC SLR01. Manque d'aĂ©ro ? pour le terrain vallonnĂ© de ton coin, pas trĂšs grave. De toute façon, quand tu as la forme, tu suis (ou devances) les gars avec leurs roues aĂ©ro sans problĂšme.PĂ©nalisĂ© pas prise au vent des rayons circulaires ? nullement ! (moins qu'avec des aĂ©ros dans tous les cas, et je n'ai clairement jamais eu cette sensation). Ton cadre sortira bonifiĂ© de ce choix, j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Sur mon BH ULTRALIGHT je mets Shimano C24 ou Mavic R-Sys. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Avec son  BH ...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 C24 meilleures sur le plat ,R-SYS plus aĂ©riennes en haute montagne surtout en relance. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc BINDER PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 la c24 serait pas une neutron ultra shimano? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 la Rsys n'est pas une roue polyvalente, elle est tres limitĂ©e pour rouler vite >35km/h par rapport Ă plusieurs autres roues comme par exemple le C24, les Shamal, les R0 pour ne citer que celles que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 Ce sont les miennes et franchement ça flingue dĂšs que ça monte ! Sur le plat elles s'en tirent bien pour des roues typĂ©es montagne. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 J'avais mes Rsys ce matin et je ne me suis pas trouvĂ© trĂšs aĂ©rien... Bon j'adore ces roues. Je roule sur terrain vallonnĂ© et plutĂŽt des sorties longues. Elles rĂ©pondent bien, poids raisonnable et fiables en ce qui me concerne. 82kg de boeuf dessus en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LACROIX PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 Bjr; j aime tellement mes Rsys Red đ que si je devais les changer, je ne saurais pas quoi prendre pour les remplacer đ ,c est grave docteur đŹÂ ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 Quand je relance en danseuse l'effet est "magique",une fois sur la selle je garde cette dynamique-------voilĂ le gros plus de ces roues. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 a condition de ne pas les ecraser en daciađ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 đłÂ AussitĂŽt dans mon garage en super occasion. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe COCHARD PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 content pour toi,les RSYS sont de bonnes roues,surtout pour la montagne.j ai failli en acheter d occase,mais elles avaient etĂ© vendues.ce sont les seules roues que j aime chez mavic.moi je roule en shamal ultra et racing zero a pneus(j ai vendues mes racing zero a boyaux,et je le regrette...) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Romane NICOL PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 Mavic les sortent en version exalith est ce que vous avez un avis? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 Non mais jamais fait đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 C'est hyper simple. Environ 15mn en prenant ton temps quand tu n'as pas l'habitude. Tu as des tuto vidĂ©os sur le ouaib. Un corps de RL chez Mavic c'est environ 40⏠Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 14 mars 2016 Share PostĂ© le 14 mars 2016 Non c'est trĂšs simple. La derniĂšre fois que je l'ai fait c'Ă©tait il y a qques mois pour "dĂ©bloquer" les cliquets d'une Rsys et dans mon souvenir c'est n'est qu'un Ă©crou Ă dĂ©visser. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel SERRES PostĂ© le 14 mars 2016 Share PostĂ© le 14 mars 2016 Regarde celles lĂ . Vendues par un vĂ©lociste apparemment avec pneus, cassette selon dispo et corps de roue libre au choix. Roues rĂ©visĂ©es en plus...Le lien ne passe pas. Je te le donne en MP đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 14 mars 2016 Share PostĂ© le 14 mars 2016 Ne sont en rien pĂ©nalisantes sur le plat,300 euros pour 6000 bornes,vas-y !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 PostĂ© le 15 mars 2016 Share PostĂ© le 15 mars 2016 "Ne sont en rien pĂ©nalisantes sur le plat"C'est pas sympa de dire ce genre de chose Ă un gars qui dit qu'il aime bien rouler fort sur le plat...Elles ont des qualitĂ©s les RSYS mais dire qu'elles ne sont pas pĂ©nalisantes sur le plat est faux.A mĂȘme bonhomme, mĂȘme vĂ©lo et au-dessus de 35km/h il y a une grosse diffĂ©rence par rapport Ă des roues plus polyvalente (Ksyrium, R0, Shamal, C24...) et encore plus par rapport Ă des roues profilĂ©es (>40mm) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés