Rémi ROCHELET Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Super roues sur mon BMC SLR01. Manque d'aéro ? pour le terrain vallonné de ton coin, pas très grave. De toute façon, quand tu as la forme, tu suis (ou devances) les gars avec leurs roues aéro sans problème.Pénalisé pas prise au vent des rayons circulaires ? nullement ! (moins qu'avec des aéros dans tous les cas, et je n'ai clairement jamais eu cette sensation). Ton cadre sortira bonifié de ce choix, j'en suis certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Sur mon BH ULTRALIGHT je mets Shimano C24 ou Mavic R-Sys. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Avec son BH ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 C24 meilleures sur le plat ,R-SYS plus aériennes en haute montagne surtout en relance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 la c24 serait pas une neutron ultra shimano? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 la Rsys n'est pas une roue polyvalente, elle est tres limitée pour rouler vite >35km/h par rapport à plusieurs autres roues comme par exemple le C24, les Shamal, les R0 pour ne citer que celles que je connais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Ce sont les miennes et franchement ça flingue dès que ça monte ! Sur le plat elles s'en tirent bien pour des roues typées montagne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 J'avais mes Rsys ce matin et je ne me suis pas trouvé très aérien... Bon j'adore ces roues. Je roule sur terrain vallonné et plutôt des sorties longues. Elles répondent bien, poids raisonnable et fiables en ce qui me concerne. 82kg de boeuf dessus en ce moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Bjr; j aime tellement mes Rsys Red 💋 que si je devais les changer, je ne saurais pas quoi prendre pour les remplacer 🙄 ,c est grave docteur 😬 ;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Quand je relance en danseuse l'effet est "magique",une fois sur la selle je garde cette dynamique-------voilà le gros plus de ces roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 a condition de ne pas les ecraser en dacia😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 😳 Aussitôt dans mon garage en super occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 content pour toi,les RSYS sont de bonnes roues,surtout pour la montagne.j ai failli en acheter d occase,mais elles avaient eté vendues.ce sont les seules roues que j aime chez mavic.moi je roule en shamal ultra et racing zero a pneus(j ai vendues mes racing zero a boyaux,et je le regrette...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romane NICOL Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Mavic les sortent en version exalith est ce que vous avez un avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Non mais jamais fait 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 C'est hyper simple. Environ 15mn en prenant ton temps quand tu n'as pas l'habitude. Tu as des tuto vidéos sur le ouaib. Un corps de RL chez Mavic c'est environ 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Non c'est très simple. La dernière fois que je l'ai fait c'était il y a qques mois pour "débloquer" les cliquets d'une Rsys et dans mon souvenir c'est n'est qu'un écrou à dévisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Regarde celles là. Vendues par un vélociste apparemment avec pneus, cassette selon dispo et corps de roue libre au choix. Roues révisées en plus...Le lien ne passe pas. Je te le donne en MP 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 mars 2016 Share Posté le 14 mars 2016 Ne sont en rien pénalisantes sur le plat,300 euros pour 6000 bornes,vas-y !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 "Ne sont en rien pénalisantes sur le plat"C'est pas sympa de dire ce genre de chose à un gars qui dit qu'il aime bien rouler fort sur le plat...Elles ont des qualités les RSYS mais dire qu'elles ne sont pas pénalisantes sur le plat est faux.A même bonhomme, même vélo et au-dessus de 35km/h il y a une grosse différence par rapport à des roues plus polyvalente (Ksyrium, R0, Shamal, C24...) et encore plus par rapport à des roues profilées (>40mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés