Aller au contenu

R SYS SL... Polyvalentes ???

Messages recommandés

Posté

Super roues sur mon BMC SLR01.

Manque d'aéro ? pour le terrain vallonné de ton coin, pas très grave. De toute façon, quand tu as la forme, tu suis (ou devances) les gars avec leurs roues aéro sans problème.

Pénalisé pas prise au vent des rayons circulaires ? nullement ! (moins qu'avec des aéros dans tous les cas, et je n'ai clairement jamais eu cette sensation).

Ton cadre sortira bonifié de ce choix, j'en suis certain.

Posté
la Rsys n'est pas une roue polyvalente, elle est tres limitée pour rouler vite >35km/h par rapport à plusieurs autres roues comme par exemple le C24, les Shamal, les R0 pour ne citer que celles que je connais.
Posté

J'avais mes Rsys ce matin et je ne me suis pas trouvé très aérien...

Bon j'adore ces roues. Je roule sur terrain vallonné et plutôt des sorties longues. Elles répondent bien, poids raisonnable et fiables en ce qui me concerne. 82kg de boeuf dessus en ce moment...

Posté

content pour toi,les RSYS sont de bonnes roues,surtout pour la montagne.j ai failli en acheter d occase,mais elles avaient eté vendues.ce sont les seules roues que j aime chez mavic.moi je roule en shamal ultra et racing zero a pneus(j ai vendues mes racing zero a boyaux,et je le regrette...)

Posté

Regarde celles là. Vendues par un vélociste apparemment avec pneus, cassette selon dispo et corps de roue libre au choix. Roues révisées en plus...

Le lien ne passe pas. Je te le donne en MP 😉

Posté

"Ne sont en rien pénalisantes sur le plat"

C'est pas sympa de dire ce genre de chose à un gars qui dit qu'il aime bien rouler fort sur le plat...

Elles ont des qualités les RSYS mais dire qu'elles ne sont pas pénalisantes sur le plat est faux.

A même bonhomme, même vélo et au-dessus de 35km/h il y a une grosse différence par rapport à des roues plus polyvalente (Ksyrium, R0, Shamal, C24...) et encore plus par rapport à des roues profilées (>40mm)

• Créer...