SĂ©bastien DEBRUYNE PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Bonsoir, Petite mauvaise nouvelle pour le combat du maillot sur Tirreno-Adriatico, l'Ă©tape 5 (Ă©tape reine) a Ă©tĂ© annulĂ© dĂ» aux mauvaises conditions climatiques ... Dommage pour le combat, car pour moi Stybar gagnera Tirreno aujourd'hui.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 A mon avis ça va ĂȘtre quand mĂȘme dur pour lui dans le chrono finalJe vois plus une lutte entre Van Garderen et Bob Jungels, qui du coup pourrait ĂȘtre le grand gagnant de cette annulation Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Pas de plan B? C'est un peu surprenant,  non? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne DUC PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 c'est Ă©nervant ces annulations qui font au final des courses sans suspens.... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Ouaih , moi je trouve ça pas trĂšs logique de la part des organisateurs de pas avoir un plan B , c 'est a dire modifier l' Ă©tape suivante pour la rendre plus dure par exemple !sur le coup les grimpeurs peuvent rentrĂ©e chez eux , plus rien a foutre lĂ , nul de chez nul :::đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 moi qui Ă©tait content de venir poster mon prono đ, rĂ©elles conditions extrĂȘmes ou principe de prĂ©caution de plus en plus envahissant? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Steven PICARDA PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 finalement je donne raison aux organisateurs.... http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-cinquieme-etape-annulee/642665 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien DEBRUYNE PostĂ© le 13 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 13 mars 2016 Oui je suis vraiment déçu mais bon ... La mĂ©tĂ©o ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 L'organisation que diable---------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien DEBRUYNE PostĂ© le 13 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 13 mars 2016 Voila ... Pinot pas trĂšs content sur l'Ă©tape de Tirreno annulĂ© aujourd'hui ...https://gyazo.com/9a8ce0b45fcfbe85cf63addf77c16c5f Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés