Sébastien DEBRUYNE Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Bonsoir, Petite mauvaise nouvelle pour le combat du maillot sur Tirreno-Adriatico, l'étape 5 (étape reine) a été annulé dû aux mauvaises conditions climatiques ... Dommage pour le combat, car pour moi Stybar gagnera Tirreno aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 A mon avis ça va être quand même dur pour lui dans le chrono finalJe vois plus une lutte entre Van Garderen et Bob Jungels, qui du coup pourrait être le grand gagnant de cette annulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Pas de plan B? C'est un peu surprenant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 c'est énervant ces annulations qui font au final des courses sans suspens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Ouaih , moi je trouve ça pas très logique de la part des organisateurs de pas avoir un plan B , c 'est a dire modifier l' étape suivante pour la rendre plus dure par exemple !sur le coup les grimpeurs peuvent rentrée chez eux , plus rien a foutre là , nul de chez nul :::🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 moi qui était content de venir poster mon prono 🙁, réelles conditions extrêmes ou principe de précaution de plus en plus envahissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 finalement je donne raison aux organisateurs.... http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/La-cinquieme-etape-annulee/642665 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 13 mars 2016 Auteur Share Posté le 13 mars 2016 Oui je suis vraiment déçu mais bon ... La météo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 L'organisation que diable---------🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 13 mars 2016 Auteur Share Posté le 13 mars 2016 Voila ... Pinot pas très content sur l'étape de Tirreno annulé aujourd'hui ...https://gyazo.com/9a8ce0b45fcfbe85cf63addf77c16c5f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés