Arthur GAUTHIER PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Est ce que vous pensez que le tubeless est utile en route? LĂ©ger gain de poids? Meilleure accroche? Risque plus faible de crevaison comme en Vtt j'imagine.  Si c'est bĂ©nĂ©fique, est ce que vous pensez que je peux faire un montage avec des PRO 4 service course sur mes vieilles ksyrium ssc qui n'ont pas de trous pour les tĂȘtes de rayons donc Ă©tanches j'imagine. J'ai dĂ©jĂ tout ce qui faut niveau compresseur et liquide. Il ne manque que les valves. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Je pense que le tubeless c'est le top, moi qui roule en tubeless VTT, le soucis c'est qu'en route l'offre de pneus compatible est bien trop peu dĂ©veloppĂ©. Donc pour moi ça sera chambre a air encore un bon moment, surtout que je doit avoir 2 crevaisons par an donc pas de quoi vouloir changer.Si j'avais des roues carbone, ça serait boyaux par contre, avec le liquide prĂ©ventif dedans. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER PostĂ© le 13 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 13 mars 2016 je suis tout Ă fait d'accord mais en VTT, on a l'habitude de dire qu'on peut passer pratiquement n'importe quel pneu (je n'en connais qu'un seul non compatible) et n'importe quelle jante en tubeless en utilisant le bon fond de jante et du latex. Je me demande si la mĂȘme chose se fait en velo de route. j'ai l'impression que peu de personnes roulent en tubeless en route. Je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 Les pneus en route sont beaucoup plus fins, les pressions plus Ă©levĂ©es, les jantes peuvent toutes passer en tubeless, mais les pneus pas aussi bien qu'en VTT il me semble, il faut des pneus tubeless ready je pense. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 salut Arthur" sur la page d'accueil tape sur RECHERCHE tubeless tu auras les informations sur le tubeless . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 Remarquable dĂ©monstration đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 comme toujours .đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 En effet sa Seigneurie đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arthur GAUTHIER PostĂ© le 13 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 13 mars 2016 merci ;) j'ai ma rĂ©ponse, le tubeless n'est pas trĂšs democratisĂ© en route et le montage que je souhaite faire ne sera pas possible car le talon de mon pneu ne sera pas assez solide. Finalement, j'aurai dĂ» y penser. Il faudrait au minimum des pneus tubeless ready mais je ne crois pas que ca existe en route. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 13 mars 2016 Share PostĂ© le 13 mars 2016 La diffĂ©rence, c'est qu'en VTT tu gonfle entre 2 et3 bars, tandis qu'en route c'est entre 6 et 8 bars. Donc il faut une accroche spĂ©cifique Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© TRUPTIL PostĂ© le 23 mars 2016 Share PostĂ© le 23 mars 2016 Bonsoir, le couple roues Shimano Tubeless et pneus Hutchinson marche trĂšs bienroues ultegra ou RS61 et pneu sector 28 idĂ©al pour route dĂ©gradĂ©es -pavĂ©s,  il faut qu'il passe sur ton velosinon comportement extra , confort , rĂ©sistance et mĂȘme rendement en 28- bluffant.Hutchinson sort Ă©gelement le fusion5/fusion  all season en tubeless 25 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard HOURDEBAIGT PostĂ© le 5 avril 2016 Share PostĂ© le 5 avril 2016 En effet le sector 28 est bluffant en rendement.Je vais vraiment voir samedi sur les pavĂ©s Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
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