Aller au contenu

Tubeless


Arthur GAUTHIER

Messages recommandés

Est ce que vous pensez que le tubeless est utile en route?

Léger gain de poids?

Meilleure accroche?

Risque plus faible de crevaison comme en Vtt j'imagine.

 

Si c'est bénéfique, est ce que vous pensez que je peux faire un montage avec des PRO 4 service course sur mes vieilles ksyrium ssc qui n'ont pas de trous pour les têtes de rayons donc étanches j'imagine.

J'ai déjà tout ce qui faut niveau compresseur et liquide. Il ne manque que les valves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le tubeless c'est le top, moi qui roule en tubeless VTT, le soucis c'est qu'en route l'offre de pneus compatible est bien trop peu développé. Donc pour moi ça sera chambre a air encore un bon moment, surtout que je doit avoir 2 crevaisons par an donc pas de quoi vouloir changer.

Si j'avais des roues carbone, ça serait boyaux par contre, avec le liquide préventif dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord mais en VTT, on a l'habitude de dire qu'on peut passer pratiquement n'importe quel pneu (je n'en connais qu'un seul non compatible) et n'importe quelle jante en tubeless en utilisant le bon fond de jante et du latex. Je me demande si la même chose se fait en velo de route.

j'ai l'impression que peu de personnes roulent en tubeless en route. Je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ;) j'ai ma réponse, le tubeless n'est pas très democratisé en route et le montage que je souhaite faire ne sera pas possible car le talon de mon pneu ne sera pas assez solide. Finalement, j'aurai dû y penser. Il faudrait au minimum des pneus tubeless ready mais je ne crois pas que ca existe en route.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, le couple roues Shimano Tubeless et pneus Hutchinson marche très bien

roues ultegra ou RS61 et pneu sector 28 idéal pour route dégradées -pavés,  il faut qu'il passe sur ton velo

sinon comportement extra , confort , résistance et même rendement en 28- bluffant.

Hutchinson sort égelement le fusion5/fusion  all season en tubeless 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...