Michel SERRES Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 J'y crois pas trop. Quand tu vois que la femme qui m'a éclaté, de face avec sa bagnole, n'a même pas eu un point de retrait ou une amende, ca laisse songeur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 18 mars 2016 Share Posté le 18 mars 2016 Y a t il sur le forum un seul cycliste qui n'a jamais pris son portable au volant de son véhicule à 4 roues et plus ?Honnetement.Moi le 1er cela a du m'arriver 2 ou 3 fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Même sur les pistes cyclables, les cyclistes sont mal venus. La preuve avec cette lamentable histoire.http://www.sudouest.fr/2016/03/17/epidemie-de-crevaisons-2303710-2780.phpCette piste est tracée sur une ancienne voie ferrée, et permet de relier Bordeaux à Sauveterre de Guyenne, soit plus de cinquante kilomètres en pleine campagne, loin des voitures. Je précise que c'est en fait une "voie verte" utilisable par les piétons, promeneurs, rollers et cyclistes. A part à proximité des gros bourgs, on n' y rencontre que des cyclistes...et aussi, malheureusement des imbéciles malveillants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Bravo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Oui Monsieur, sur 4 ou 2 roues, JAMAIS, et j'espère ne pas être seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques COLETTE Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 Si les cyclistes n'y croient pas alors là je crois que la cause est perdue et nos sorties en vélo deviendront de plus en plus de la roulette russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ROULEUR Posté le 19 mars 2016 Share Posté le 19 mars 2016 C'est bien Monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 mars 2016 Share Posté le 20 mars 2016 Difficile d'y croire quand tu as été la victime du système. Il est évident que cela ne m'aurait rien apporté que cette femme soit punie au pénal ou au moins qu'on lui ait retiré des points mais cela l'aurait peut-être fait réfléchir.Là, en quelque sorte, on lui a dit, vous pouvez recommencer, vous ne risquez rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés