Olivier BLANC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Oups , moi je suis absent sur ce Paris Nice , a l' inverse de Tirreno-Adriatico !!!😳🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Ah bon---------tu skies en ce moment 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Une première victoire cette saison. Yes !!!!Continuons. Nous sommes dans le bon rythme .Déjà suffisamment loin pour recevoir des lancers de pavés ...A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Bientôt les classiques du NORD------et leurs PAVES 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Regarde la bien la Croix Occitane, elle brille, elle est en OR......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Du TOC oui 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Je réclame arrivée sommet VENTOUX 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Regarde bien les classements, elle brille la croix...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Bientôt ton chemin de croix 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Qui remporte le CG final individuel et par équipe-------😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés