Marco JOG PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Je viens d'acheter chez culture vĂ©lo look 695 en dur ace di2, monter avec des ccu poids 6 kg 500 trĂšs lĂ©ger. ..!je roulais dĂ©jĂ avec une paire de ksyrium sl bonne paire de roues ensoi le divorce est entame...Les CCU sont vraiment impressionnantes par rapport aux ksyrium , je n'ose pas imaginer et comparer avec une paire de roues basiques.lors des relances il faut faire gaffe ! j'ai dĂ» freiner pour ne pas taper le coursier devant moi !Aussi le bruit, trĂšs silencieuse surtout en danseuseLe bĂ©mol si je peux dire est qu'en descendant trĂšs vite en fort apuis dans les courbes trĂšs serres sur un mauvais asphalte, le velo Ă tendance Ă guidonner ( comparĂ© aux ksyrium), je pĂšse 85 kg, vĂ©lo de 6,500 kgDe plus par sĂ©curitĂ© j'ai souscrit une assurance tous risques pour moins de 1000 ⏠pour 3 ans chez look et mavic , en cas de casse ça coĂ»te un bras .Je pense battre un nouveau record avec ce materiel !!!à à ùà çà éà Úà ĂȘĂ Ă«Ă ĂźĂ ĂŻĂ ĂŽĂ Ă¶Ă ĂŒĂ Ă»Ă» ĂŠĂ Ć Ć         Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 tu roule au moins en Twingo     parce qu aprĂšs tu n as plus d argent ......ps je prĂ©cise :je n ai rien ni contre les Twingo , ni contre  les beaux vĂ©los Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco JOG PostĂ© le 12 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 12 mars 2016 Malheureusement j'ai pas le budget pour une Twingo , je suis en opel astra đą Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco JOG PostĂ© le 12 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 12 mars 2016 je vois pas de quoi tu parles  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marco JOG PostĂ© le 12 mars 2016 Auteur Share PostĂ© le 12 mars 2016 Alors tu en pense quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Juste un point, Ă mon avis tu t'es plantĂ© avec l'assurance. DĂ©jĂ si cela se trouve tu es couvert avec ton assurance perso.Ensuite chez Mavic tu as la MP3 qui te fais un remplacement Ă neuf sur tes CCU pendant 2 ou 3 ans, et pour bien moins de 1000âŹ.Sinon, fait toi plaisir, mĂȘme si les CCU ont une rĂ©putation de manque de confort Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Je vois que mon post t'a traumatisĂ© apparement , fait attention quand mĂȘme Ă toi !!!Au moins tu ne t'ennuie pas , cela me fais plaisir de lire , j'attends la suite mon cher Marco , j'adore le Look 695 !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI PostĂ© le 12 mars 2016 Share PostĂ© le 12 mars 2016 Je vois que mon post t'a traumatisĂ© !!Quelque part cela t'occupes !! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés