Aller au contenu

Qui dit mieux


Marco JOG

Messages recommandés

Je viens d'acheter chez culture vélo look 695 en dur ace di2, monter avec des ccu poids 6 kg 500 très léger. ..!
je roulais déjà avec une paire de ksyrium sl bonne paire de roues ensoi le divorce est entame...
Les CCU sont vraiment impressionnantes par rapport aux ksyrium , je n'ose pas imaginer et comparer avec une paire de roues basiques.
lors des relances il faut faire gaffe ! j'ai dû freiner pour ne pas taper le coursier devant moi !
Aussi le bruit, très silencieuse surtout en danseuse
Le bémol si je peux dire est qu'en descendant très vite en fort apuis dans les courbes très serres sur un mauvais asphalte, le velo à tendance à guidonner ( comparé aux ksyrium), je pèse 85 kg, vélo de 6,500 kg
De plus par sécurité j'ai souscrit une assurance tous risques pour moins de 1000 € pour 3 ans chez look et mavic , en cas de casse ça coûte un bras .
Je pense battre un nouveau record avec ce materiel !!!
àÀ â çÇ éÉ èÈ êÊ ëË îÎ ïÏ ôÔ öÖ üÜ ûû æÆ œ Œ
         
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un point, à mon avis tu t'es planté avec l'assurance. Déjà si cela se trouve tu es couvert avec ton assurance perso.

Ensuite chez Mavic tu as la MP3 qui te fais un remplacement à neuf sur tes CCU pendant 2 ou 3 ans, et pour bien moins de 1000€.

Sinon, fait toi plaisir, même si les CCU ont une réputation de manque de confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...