Aller au contenu

Et Lutsenko????


Olivier LEBOEUF

Messages recommandés

''Zetes vraiment franco franchouillards''

 

Pas vraiment regarde en dessous il y a un topic sur un sprinter colombien! et lui c'est sur il n'a aucune origine francaise=) sinon c'est vrai que ce qu'il nous a démontré sur cette étape le Kazakh ca laisse présager de bonnes qualités a bien y regarder c'est un peu le meme style qu'Alexis Gougeard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de coureurs Kazake , j`y travaille en ce moment .

Ici le cyclisme est vraiment tres marginal , les courses sont d`un autre monde croyez moi !!

Il y a 2 ans avant la victoire de Nibali sur le tour , le president N, Nasarbai avait reproche poliement A. Vinokourov au sujet de la composition de l`equipe , il n`y avait pas assez de Kazakes ...!!

j`ai assiste a certaines courses, a voir !!route defoncees, partiellement en terre battue , et personne ne bronche ,

A 6 coureurs dans 1 Volga de 300 000 kmh pour faire 700 bornes pour ce rendre sur une course, personne ne grogne !!

Des qu`un bon coursier est detecte il part de suite en Russie ou le niveau et organization des courses est bien meilleur.

Je roule de temps a autre au Kazakhstan des que le printemps arrive .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, je n'ai pas eu l'impression que les chats étaient très motivés pour l'attraper, la souris. Déjà laisser rentrer le groupe Kristoff, á part Matthews je vois pas qui pouvait se réjouir de son retour. Ensuite que seul Slagter nous fasse un pauvre démarrage pour aborder une descente en tête... pffffff

Bon après c'est ce final de merde qui a découragé les attaques. Placer deux pétards de deuxième catégorie, puis après une autoroute à sprinteurs, j'ai pas compris le concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je le sais!!! Toi et Didier vous faites la paire!!😉

 

Bon j'aurais préféré qu'un français fasse ce petit numéro, mais ça fait toujours plaisir quand l'audace paie! Un peu comme Stybar avant hier, et en effet Stuyven l'autre jour.

En ce qui concerne la course, les équipes de sprinteurs ont laché prise car plus de leader ou trop d'effort à le ramener. Lutsenko a su profiter de ces circonstances et d'un final qui ne l'avantageait pas vraiment, ce qui est tout à son honneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...