Guillaume LEROYER Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 Ca ce n'est pas grave, c'est déja arrivé, dans ce cas là je prends les 5 premiers noms dans l'ordre (ici j'enlève Henao, ou Salembier pour Jean-Louis 😃) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Pour le Team Bretagne Ouest1- Alberto CONTADOR2- BARDET Romain3- Geraint THOMAS4-PORTE Richie5- Tom DUMOULINA demain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Bonjour1- Alberto Contador2- Richie Porte3- Wilco Kelderman4- Geraint Thomas5- Rui CostaLa Team sans nom ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 A raison, Laurent, après sa démonstration au Tour d'Algarve. J'espère surtout que l'étape sera animée et préservera le suspense pour celle de demain (en faveur de Bardet qui mérite une victoire sur une course par étapes en WT, je l'espère fortement, même si ce n'est pas mon pronostic final...)Attention néanmoins à l'outsider tant redouté des coureurs du peloton qu'ils ne l'évoquent que par ses initiales, "DS". Il est parti hier soir de sa Drôme sur son BH rutilant et aux dernières nouvelles attaquerait les pentes de la Madone d'Utelle avec une avance de 4h52 sur ses poursuivants. Pas sûr que ce soit suffisant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 oui mais il à une remorque de pavés derrière le vélo et dans le col ......😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Et pourtant , je peu confirmé , j' étais avec lui , il à déjà reconnu la monté de la Madone d' utelle !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 c'était ce que j'avais prévu.Henao est mon 6ème dans le prono vélochrono que j'avais fait avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 C'est fini oui ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 C'est comme ça qu'on traite son "DS" si dévoué 😢 C'est vraiment trop injuste--------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Encore un BH devant 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Sont où les moqueurs 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Grimpe comme une fusée ce BH ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 C'est pour renforcer l'esprit d'équipe après la petite défaillance qu'ont connu les Whippets, Didier 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Je serai intaitable envers un tel débordement ! Tu me feras 100 bornes sur les ch'tis pavés 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Tu bois trop de CLAIRETTE 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Comme le général ne compte plus je crois que Guy, pour le Team Grand Ouest gagne l'épreuve avec 2 pronos joués..Pour le classement saison c'est chaud car Michel va perdre au moins 2 pts sur ses suivants et même plus si Richie réussit à prendre la seconde sur Zakarin au général.Chaud demain , chaud mais interressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés