Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 nous sommes dans un monde materiel , helas !!!.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 Jai regarder Strava , mon temps etais inferieur au sien , donc plus fort !!Bien sur cet sur une descente seche seche , moi arriver en bas du col j`ai mis le clignoteur et me suis allonger sur mon canapé !!Les gars , arretz , la descente n`est pas une question de watts dans les jambes et de palmares pro ou non !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 viens a priver Cher Olivier, je peus te donner plus d`info , et aussi ma carte de credit , tu pourra t`acheter un joli velo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 Cher Olivier ce n`est pas bien de s`enerver comme cela , il faut rester poli !!La Rolex nom , je prefere Breitling , un peux plus sport ...Tu vois pour la vantardise , j`ai aussi un record , le numero 1 comme tu dis !!!Pour le francais , c`est au programme , pas de souci...Je te contacte en prive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 il ne faut pas jalouser les personnes qui peuvent s'acheter ce genre de produit cela ne sert à rien. Maintenant mettre 6000 boules dans une paire de roue alors que tu peux avoir la même chose pour 1200 j'en vois pas trop l'intérêt; mais chacun voit son intérêt où il le souhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 et chacun fait ce qu il veut de son fric... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Cedric arrête de dire que les LIghtweight c'est la même chose que des roues à 1200 euros tu as déjà roulé avec des Lightweight au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esteban DURAND Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Ah merde déranger pendant la sieste !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 je prefere Breitling ,Plein d'horloger ont laisser tomber cette marque, à commencer par Louis Pion. Pas si fiable que cela et SAV déplorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 12 mars 2016 Auteur Share Posté le 12 mars 2016 Merci pour l`info , je projetais d`en acheter une pour mes 50 ans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Omega, valeure sure. Validée parla NASA. La seule marque qui a réussie tous leurs tests au grand dam des horloger américains qui avaient demandé ces tests après qu'ils aient remarqué qu'un astronaute portait une omega et non une montre américaine. Validée aussi par 007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Chacun voit midi à sa porte 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés