Aller au contenu

Lightweigh Meilenstein Obermayer weiss


Stephane CRAPSKI

Messages recommandés

Je viens d'acheter chez mon très vie ami Cycles Arbes une paire de roue lightweight Meilenstein Obermayer serie Weiss a boyaux , monter avec des boyaux en soie naturelle FMB, poid de la paire de roue :1.03 kg , très léger. ..!

je roulais dejas avec une paire de Campa Bora ultra two de 2014 , dejas bonne paire de roue en soit, j'ai toujours eu du Campa jusqu'à ce jour , le divorce est entame...

Les lightweights sont vraiment impressionante par rapport  aux Campa , je n'ose pas imaginer et comparer avec une paire de roue basique.

lors des relances il faut faire gaffe !! j'ai du freiner pour ne pas taper le coursier devant moi !!

Aussi le bruit , très silencieuse surtout en danseuse

Le bémol si je peux dire est que en descendant très vite en fort apuis dans les courbes très serres sur un mauvais asphalte,  le velo a tendance a guidonner ( comparé aux Bora ), je pèse 83 kg , vélo de 5,450 kgs

De plus par securite j'ai souscris une assurance tous risques pour moins de 500 € pour 3 ans chez Lightweight , en cas de casse ça coûte un bras !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense qu`il doit y avoir un moteur atomique dans ces roues !!

Tous les artifices sont bon a prendre pour moi pour gagner du poids !!

Je peine a grimper les cols ... bon certes pour le prix d`une paire de Lightweight je pourrais avoir un bon coach sportif !!

Non serieux ces roues sont geniales , je partage mon opinion avec ce qui souhaite en acheter.

La plupart des gens qui roulent avec en sont ravis , peut etre quelques exeptions ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut quand même pas comparer des Lightweight à des Aksium, ça fait vraiment commentaire de jaloux ou de frustré !!

les Lightweight sont aussi pour ma part indestructible, j'en ai eu 1 paire que j'ai gardé 6 ans rien que pour des courses elite ffc, jamais de fissure de bris de rayon ou autre...

 

garde des Aksium mais ne viens pas parler de chose que tu connais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a raison Esteban , je ne comprend pas ce genre de reaction !!

Cela semble semble etre de la jalousie , tout le monde y retrouve son compte , j`ai de l`argent , j`achete une paire a 6000 E , il y a une TVA a 20 % , le velociste prend sa marge , le fabricant , tous le monde est content , et moi aussi !!!

On ne m`a pas mis le couteau sous la gorge pour signer le cheque !! non plutot pour taper le code de ma carte de credit !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je te disais tu les as pas payé 6000 euros....c'était dans le sens où le prix on s'en fou mais par contre j'ai l'impression que tu parles beaucoup. tu dis battre Barguil en descente alors que tu n'as pas moyen de le prouver. 

A aujourd'hui tu es un gars qui a un peu " trop de gueule" qui cours en Ufolep 2 ou 3ème catégorie l'année dernière tu étais quand même en 3 !

je serais curieux de te croiser chez Hubert un de ces jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu sais lire ,relis le premier post attentivement , battu uniquement sur une descente sèche que je connais de plus les yeux fermés !!

J'ai 47ans que pense tu ,que je court en élite ?

Quand tu dis que jn'ai pas le moyen de le prouver ,a ce jour tu a raison , sur ce sujet aussi j'ai posté que je vais m'équiper d'une Gopro et inscriptions sur Strava

Ca derange q'un cyclo comme moi puisse descendre plus vite q'un pro , et qui de plus possede ce que tu ne pourra jammais t'offrir dans ta vie ..

Je peus te donner mon téléphone en MP ,aussi tu pourras en discuter à l'occasion avec mon ami Hubert de plus de 30 ans, il sera très content !!!

Sinon je suis chez Hubert le samedi 1 Avril vers 18h , je remonte mon velo, passe me voir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...