Aller au contenu

Bravo Nacer


Claude CARRIES

Messages recommandés

Aujourd'hui y a pas eu photo, rien à dire

Et j'aurais envie de dire à Brice 😉 que sur ce Paris-Nice il est en train de prendre réellement place parmi les meilleurs sprinters du monde, beaucoup plus que l'an dernier malgré ses 11 victoires

Là il y a de quoi s'enflammer, parce qu'il y a du lourd derrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le sait depuis longtemps qu'il peut taper Greipel sur un sprint... Sur l'année je pense qu'un Greipel le battra un peu plus souvent, mais Nacer peut le battre, lui, Kristoff, Kittel, n'importe qui, sinon il aurait jamais gagné sur le giro ou paris-nice par le passé.

Là la grosse différence par rapport aux années précédentes, c'est au niveau de la Cofidis, qui a super bien géré collectivement et qui a piloté le peloton sur 2 bornes. Sans Soupe et l'autre équipier (Maté?) jamais le trio de tête n'était rattrapé. Derrière Laporte lance nickel même si Theuns s'intercale dans la roue. Cofidis n'a pas encore l'équipe pour faire la poursuite pendant dix bornes comme la Katusha l'a fait, mais sur le final ils ont été énormes, revoyez les images en cherchant où sont les trains de la Lotto, d'Orica, de Sky qui avaient aussi leur sprinteur à placer et là vous comprenez la victoire de Bouhanni.

Après par rapport à ces premières courses comme Valence, je trouve que Bouhanni a retrouvé une bonne giclette sur ce Paris-Nice, limite à Valence ou en Andalousie il était moins bon que son lanceur, là il a la forme.

Par contre Kittel, punaise, ça doit faire un an qu'il passe plus un pont d'autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

David RICHMAN a écrit :  un peu impulsif... mais ce caractère est typique des sprinters aux sangs chaud

 

et bien lorsque sonnera l'heure de la retraite pour lui et de trouver un nouveau sprinteur , il suffira d'organiser  un casting et dans nos banlieues  des mecs casquettés, irrespectueux,  prenant les autres pour de la merde 😲

il y a en a un paquet😉 après il faudra voir  ce qu'ils valent  sur un vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...