Etienne DUC PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 oui enfin ! il remonte dans mon estime ce petit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 Une pensĂ©e Ă©mue pour les cuissots de Delio Fernandez, qui ont pris feu alors que l'espagnol se demandait pour la 36Ăšme fois "mais putain, pourquoi j'ai voulu suivre ces deux lĂ ..." Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne DUC PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 j'ai repris la course 30s avant l'arrivĂ©e et j'ai pas compris comment nacer est revenu du groupe de kittel jusqu'Ă devant... en tout cas c'est une belle victoire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 Il n'Ă©tait pas dans le groupe de Kittel đł Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 enfin une belle victoire ,il s'offre greipel et kristof đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques LOUIS PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 sltmerci aux katusha pour cette victoire !!! đ !!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 C'est clair , mais bon faut aller la chercher qd meme superbe sprint ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Etienne DUC PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 Il y a du y avoir une coquille sur les infos en direct sur le site "letour.fr" ;) je ne pouvais pas suivre le live fr3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 Superbe victoire, quel mental car il fallait la claquer aprĂšs la bourde d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard BOURDAIS PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 Si tu as regardĂ© toute l'Ă©tape, tu as pu voir que les Cofidis ont assurĂ© les relais bien avant le dernier km, Ă 20 bornes de l'arrivĂ©e, ils Ă©taient dĂ©jĂ en tĂȘte.Et si on suit l'avis de beaucoup de forumeurs, Nacer ne joue pas encore ds la cour des Kristoff, Greipel et Cie, donc il peut laisser l'Ă©quipe de Kristoff assumer ses responsabilitĂ©s.Encore 2 ou 3 victoires face aux "gros" et je pense que lĂ , il faudra que l'Ă©quipe assure un peu plus sa par de travail. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX PostĂ© le 10 mars 2016 Share PostĂ© le 10 mars 2016 Bravo, une belle victoire face aux cadors du sprint !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés