Aller au contenu

Frein post mounted Campagnolo


Stephane CRAPSKI

Messages recommandés

Bien sur que les etriers standards freinent tres bien , ces nouveaus etriers sont toute fois plus rigide et apportent un freinage plus efficace lors d`un gros freinage, il n`y a pas la flexion de l`etrier lors du freinage , les direct mount sont pris sur 2 axes , aussi c`est du commerce on est bien tous d`accord sur ce point . j`ai l"EPS Campa super record , les vitesses passent tres bien avec le mecanique !! C`est juste un poil plus confortable , comme les vitres electriques dans nos voitures .

Par contre lorsque cela merde c`est autre chose et je sais de quoi je parle , allusion a mon EPS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à il n'y a pas longtemps que les Movistar continuaient d'utiliser des shimano maquillés mais sur Tirenno Adriaticco à priori, ils ont l'air d'avoir des Campa.

Par contre je ne sais pas si c'est trouvable : quand tu regardes les sites des constructeurs de vélos, les vélos en direct mount sont montrés montés en DA (y compris chez Colnago)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah avec mon EPS Super Record , la encore grande histoire !!

Jai monte la batterie V2 , premier reglage impossible je mettais le grand plateau , ca redescendait sur le petit , pareil sur la cassette !!

On a renvoyer celle ci , il y avait une serie defectueuse apparement...

Apres cela a fonctionner un temps , puis cela a re plante .

Il y a 2 semaines , re bellote !!

J`ai rencontrer mon pote commercial Chez Campagnolo E. Phillipe .

J`ai change la batterie pour la V3 avec la nouvelle interface sans fil qui arrive tres bientot ( sans fil de l`interface a a batterie )

Je te raconte pas comment j`ai pu me faire lincher lorsque je suis tomber en panne sur le bord de la route et est obliger de faire demi tour !!

Je n`aurais pas ete fan de Campa j`aurais vite tout vire !!

Et toi tu est content du tiens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un débutant qui reconnait avoir déjà été présent sur ce forum sous un autre pseudo.

Une personne qui dit n'avoir rien à cacher, mais qui se présente régulièrement sous des faux nom.

Hum, comment te dire...? N'y aurait il point là de la contradiction?

A force de prendre les gens pour des crétins, cela risque de se voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Georges , il semblerai que tu n'est pas bien suivi , et que tu ne m'apreci guerre !!

fais attention à ce que tu ecris en disant '' régulièrement '' ce n'est que la première fois ...

j'ai dejas dis que j'etais inscrit auparavant sur ce forum ,qui d'ailleurs est très bien , avec un autre pseudo ' vulcain' .

j'ai révèle mon identité sur l'autre post ,certains qui ont commenter me connaissent en personne .

si tu le souhaite nous pouvons en discuter en privé je te donnerai mon numéro de téléphone. j

Je vais contacter le modérateur pour à ranger tous cela en reprenant ma vrai identite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez comique tes mises en garde sur mon expression écrites quand on lit la tienne. D'autres t'ont déjà fait la remarque me semble t il.

Ceci est une parenthèse.

A partir du moment où tu t'es inscrit 2 fois, et à chaque fois sous pseudo, le qualificatif de "régulier" n'est pas usurpé.

Oui, je n'apprécie pas ton manque de modestie qui étale sa réussite. C'est un peu provoquant et peu respectueux envers ceux pour qui acheter un vélo de 3000€ représente une somme conséquente et un gros effort. Et ici il y en a beaucoup.

Tu vis bien, et c'est très bien pour toi. Ouvre ton coeur et ton esprit, tu comprendras mieux les autres.

Des personnes qui roulent en Ferrari et à l'aise financièrement j'en ai déjà croisé et ne s'étalaient pas comme toi. Je dirais même qu'on découvrait leur aisance après un certains temps.

Maintenant de 2 choses l'une. Soit tu entends ce que j’exprime et tu y réfléchis et cela pourras enrichir ta vie, soit tu le prends mal, mais cela ne changeras rien à ma vie ni à la tienne.

Disons qu'à ce jour nous n'avons pas les mêmes valeurs.

C'est tout

Sur ce bonne route, bon we, et prends du plaisir sur ton vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...