Aller au contenu

ParisVelofestival!!


Brice SERAPHIN

Messages recommandés

Je te rejoins sur le principe...

Et encore avec le passage a l euro, les montants sont moins spectaculaires! 400 francs!!!

Mais bon sur la ligne de depart t a des paires de roues a 2000 euros, des velos a 5000 donc les organisateurs savent que mettre 60 euros c est une formalite pour bon nombre de cyclistes.

Par ailleurs, c est quand meme un cadre superbe et des routes fermees a la circulation dans Paris sur toute une matinee pour permettre la pratique sportive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pas d'accord. Je trouve le circuit merdique. Que de la ligne droite, les 4 seuls virages sont des demi-tours. Tout juste digne d'une étape du tour du Qatar avec les bordures en moins.

Et pourtant il y a de quoi faire un beau circuit à Paris. Si seulement on pouvait remonter les champs ou passer par la rue Lepic..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle du cadre, s'il n'est pas superbe je sais pas ce qu'il, te faut!

Le circuit n'est pas selectif ça c'est clair et le faux plat des champs n'y changerait pas grand chose...

La rue lepic oui, mais ya encore mieux à paname! Moi jte fais un cricuit 19eme/20eme avec la rue de crimée pour se mettre en jambe puis la rue de ménil' et la rue d'hautpoul compans. La ça grimpe!! Et on finirait pas à 100 dans la même minute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...




×
×
  • Créer...