Stephane CRAPSKI Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Salut à tous!Je refais surface sur ce forum , j'etais largué pendant quelques mois à l'arrière dans le grupeto , ma place habituelle des que cela grimpé !!Quelqu'un parmis vous utilize il le pedalier Campa sup record SRM ? je projette d'en acheter un bientôt avec le RSM 8.Je suis un fan depuis toujours de Campagnolo et je trouve se pedalier très sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien GIGANON1639476530 Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 tu veux savoir quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CRAPSKI Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 D'apres les quelques infos que j`ai pu obtenior que le SRM Campagnolo buge de temps a autre , certain sont retourner en SAV en Allemagne pour un re parametrage .Je souhaite avoir un avis d`un eventuel utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés