Gilles DEFEYER1639476540 Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Bonjour jai un compteur cs 500 + et mon capteur vitesse est mort je l'ai acheter d'occasion et je me suis fait arnaquer'il l'a était démonter et recollé a la super glue'donc indémontable.peut on le remplacer par un autre capteur d'une marque différentes.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Ce n'est peut être pas une arnaque. L'inconvénient de certains capteur Polar est d'être jetable. Des utilisateurs en ont eu assez et il existe un tuto sur YouTube pour changer la pile plutôt que de jeter. Il faut utiliser un décaper thermique pour faire fondre la colle, puis tu sépares la coque du support électronique qui contient le capteur et la pile. Tu changes ta pile, tu remboîtes le tout, tu recolles et c'est reparti. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean JEANNEAU Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 bonsoirtu peux racheter un autre capteur de vitesse, il faut juste le faire reconnaître par ton récepteur, ça coûte moins de 50 euros et te voila reparti pour environ 1500 heures de route et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe CAZELLE Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Les capteurs de cette marque ne se démontent pas. Quand la pile est morte, il faut remplacer le capteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles DEFEYER1639476540 Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 Merci pour vos reponse ,je vais essayer le décapeur thermique'ou le congéllateur sinon magasin cycle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MISCHLER Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Non tu ne t'es pas fait arnaquer , les piles des capteurs Polar ne se changent pas, on change le capteur en entier .En fait, c'est Polar l'arnaqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés