Vincent DUGAST Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Bonjour à tous,je voudrais vous soumettre un questionnaire concernant les vêtements hautes visibilités, nous nous creusons la tête pour trouver des solutions pertinentes qui apportent des réponses aux problèmes de sécurité des cyclistes. Nous sommes une jeune start-up et nous développons actuellement une nouvelle marque de vêtements intelligents et connectés. Dans cette optique, nous souhaitons créer un modèle adapté aux cyclistes pratiquant leur discipline de nuit. Afin de vous proposer un produit en adéquation avec vos attentes, pourriez-vous répondre au questionnaire ci-dessous. Cela ne vous prendra que quelques minutes.http://goo.gl/forms/SfKYJPRhtiNous vous invitons également à aimer notre page Facebook ou à nous suivre sur Twitter pour suivre l'avancement du projet.Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : dugastpf@gmail.com Je vous remercie par avance,Cordialement.Vincent DugastMOON PARIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Intérréssant. Je viens de répondre a votre questionnaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 C est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince LESA Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 C'est fait, bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés