Sébastien DEBRUYNE Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Hello ! Un très beau CLM par équipes de FDJ je trouve ! Seulement 9"secondes de retard pour Pinot sur le premier, je trouve sa bon pour la suite :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Bravissimo 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Oui, très belle perf, surtout quand tu vois ce qu'il y a derrière : Tinkoff, IAM, Astana, Trek, Sky, Orica, Movistar 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien DEBRUYNE Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Je sent que Pinot va faire mal sur ce Tirreno :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Surtout sympa de revoir Bonnet en selle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Ce me fait doublement plaisir quand on connait la nature de ses blessures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Generalement quand Thibaut fait un bon chrono il cale la ou on l attend et donc dans son domaine!Esperons que cela ne sera pas le cas cette fois ci (prologue et pas seul a travailler puisque par equipe) et qu il sera frais pour les cimes...En tout cas il aura le moral demain et a du qe regaler ce soir devant son petit ecran!bye bye bye bye bye bye chelsea🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Share Posté le 15 mars 2016 Le CLM individuel de la dernière étape de Tirreno , confirme leur net progrès en CLM !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés