Sébastien DEBRUYNE Posté le 9 mars 2016 Posté le 9 mars 2016 Hello ! Un très beau CLM par équipes de FDJ je trouve ! Seulement 9"secondes de retard pour Pinot sur le premier, je trouve sa bon pour la suite :)
Guillaume LEROYER Posté le 9 mars 2016 Posté le 9 mars 2016 Oui, très belle perf, surtout quand tu vois ce qu'il y a derrière : Tinkoff, IAM, Astana, Trek, Sky, Orica, Movistar 😲
Sébastien DEBRUYNE Posté le 9 mars 2016 Auteur Posté le 9 mars 2016 Je sent que Pinot va faire mal sur ce Tirreno :)
Michel SERRES Posté le 9 mars 2016 Posté le 9 mars 2016 Ce me fait doublement plaisir quand on connait la nature de ses blessures....
Brice SERAPHIN Posté le 9 mars 2016 Posté le 9 mars 2016 Generalement quand Thibaut fait un bon chrono il cale la ou on l attend et donc dans son domaine!Esperons que cela ne sera pas le cas cette fois ci (prologue et pas seul a travailler puisque par equipe) et qu il sera frais pour les cimes...En tout cas il aura le moral demain et a du qe regaler ce soir devant son petit ecran!bye bye bye bye bye bye chelsea🆒
Olivier BLANC Posté le 15 mars 2016 Posté le 15 mars 2016 Le CLM individuel de la dernière étape de Tirreno , confirme leur net progrès en CLM !!🆒
Messages recommandés