Charles PARIS Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 J'etais dimanche à Conflans Sainte Honorine : Je vous joins une petite vidéo , certes un peu tard , mais bon .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Vieux motard que j'aimais.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 La course au soleil 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Au sommet du mont Brouilly c'est tout blanc 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Bjr;regarde en direct etape annullee 😬😃 ,vue la météo pourrie c est normal;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 11 mars 2016 Share Posté le 11 mars 2016 Nope pas blanc ;) du tout c'était au col avant l'arrivée que c'était blanc J'y suis retourner jeudi matin et déja bien fondu, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 12 mars 2016 Share Posté le 12 mars 2016 Pour ne pas ouvrir un autre post inutile, je publie ici une vidéo de l’ascension du mont brouilly, pour que vous voyez les conditions: https://www.youtube.xxx/watch?v=vnubCS6eypk (remplacez xxx par com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 sympa ta vidéo EtienneDommage cette annulation car le mt Brouilly était praticable mais c'est avant que c'était limiteJe crois que les organisateur l'ont déjà mis au programme du prochain paris Nice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Merci pour la vidéo, c'est tout de même dommage que l'objectif de la caméra ait été humide pendant toute l'ascension ;) Oui, ils l'on fait pour les collectivités locales qui n'ont du coup pas eu de retour sur investissement ;)Et puis je crois bien que le Mont Brouilly plait à Christian P. , en montée sèche à la fin d'une étape ça peut faire très mal à beaucoup de coureurs et la descente qui suit après est un peu technique mais surtout pentue !on prend beaucoup de vitesse ! Et je peut dire à tout le monde de façon sure que si le circuit final avait été effectué, il y aurait eu des chutes...j'ai fait la descente moi même et mieux valait rester agripé aux freins en restant en dessous de 30-25 km/hparce que ça ne freinait pas du tout (étriers ultegra et gomme ultegra sur jante alu en bon état) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés