Michel GERAUD Posté le 27 janvier 2017 Share Posté le 27 janvier 2017 Achat sur site chinois et revente directe, qualité médiocre pour ne pas dire nul, et comme c'est de la contrefaçon normalement interdite à la vente.... Si certains le voulaient, ALL'BIKE serait mal.... De toute façon site et société à fuir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ASTIE Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 depuis mon dernier méssage sur le sujet , rien , toujours rien, ceci malgré une relance, pas de bon de retour et encore moins de remboursement: ALLBIKES est vraiment une entreprise aux pratiques déplorables .fuyez cette entreprise. J'etudie un recours juridique pou pouvoir avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 3 février 2017 Share Posté le 3 février 2017 J'ai eu un souci avec schuss à l'époque. Un corsaire Castelli à un tarif intéressant annoncé livré sous 15 jours. Je suis toujours resté courtois avec la personne qui répondait aux mails mais cette dernière jouait la montre. J'ai obtenu un remboursement intégral en contactant la plateforme qui gère les paiements par carte. Un nom du genre paybox ou quelque chose d'approchant. Leur intervention a solutionné le problème en un ou deux jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ASTIE Posté le 20 février 2017 Share Posté le 20 février 2017 suite de mes déboires avec allbikes : aprés énième mail de relance et menaces d'expliquer leurs agissements sur le net , j'ai recu enfin le bon de retour, le colis à bien été remis le 13/ 02 chez allbikes . à ce jour, ni message , encore moins de remboursement! attention allbikes = voyous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique ASTIE Posté le 8 mars 2017 Share Posté le 8 mars 2017 enfin ! après moulte relances , le remboursement m'à été crédité le 27/02 . soit plus de 2 mois après l'encaissement de la commande ;que de soucis pour unesimple commande de 3 plateaux , je me souviendrais de allbikes !!!.( pour info j'avais refait entre-temps une commande de 3 plateaux chez dulight: réponse à un mail de renseignement dés le lendemain , commande conforme livrée en mois d'une semaine, heureusement il y à des sites serieux, ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DESCAVES Posté le 28 avril 2017 Share Posté le 28 avril 2017 Et bien je crois que j'en suis pour 50 euros de ma poche pour y avoir commandé une potence Massy ,je n'arrête pas de les relancer malheureusement aucune réponse de leurs part le N° de téléphone est un fax arffffffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés