Aller au contenu

Avis sur All ' Bike


Boris BORISACHA

Messages recommandés

Bonjour,

A fuir absolument, anciennement Schuss bike. Voir le post sur le sujet que j'avais réalisé lors d'une commande. Escroquerie!!! Les articles ne sont pas tous disponibles envoi au bout d'un gros mois et pour le remboursement c'est la croix et la bannière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit d'aller voir sur verif.com pour comprendre le mic mac.....

Nicolas CRUZ responsable de la Ste ALL'BIKE en autoentrepreneur depuis janvier 2016, et sa femme qui avait le poste de dirigeante de la Ste sarl SCHUSS BIKE jusqu'a la liquidation de celle-ci en 2015, mettant apparament beaucoup de clients sur le carreau....

Avec le statut d'autoentrepreneur facile, en immatricule et on radie une autoentreprise en moins de 10mm, donc avec un max de prise de commande sur un max de client, du jour au lendemain bye bye, a vous de voir mais mieux vaut aller voir ailleurs....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Ben trop tard pour moi, au bout d'une semaine ma commande n'était toujours pas traité, obliger de mettre en litige auprès de Paypal car aucune réponse de leur part ils ont annulé ma commande mais pas de  remboursement,Paypal viens tout juste de me rembourser aujourd'hui, Ouf !!!

 le site ressemble étrangement a "Tesla sport" qui depuis n'existe plus http://www.velo101.com/forum/voirsujet/avis-sur-teslabike--29913/

ce qui peut mettre la puce à l'oreille sur ce genre de site s'est aucune évaluation est donné.

merci pour vos réponses, et soyez vigilants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain son auto-entrepreneure Depuis plus de 7 ans

 

Je croyais moi, que le statut d'auto-entrepreneur devait etre un truc provisoire pour mettre le pied à l'étrier et passer Artisan par la suite. 😇

C'est vrai que c'est tentant de continuer a piquer les clients a ceux qui cotisent plein pot 🙁

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nathalie,

 

 Ce n'est pas ce que j'ai dit, relis bien, je parle simplement de notre ami.....

Juste pour te renseigné, auto-entrepreneur tu ne peux le rester que 3 ans maximum avec des plafonds de chiffre d'affaire si tu dépasses tu passes en STE normale et la bienvenue dans la jungle des cotisations, des impositions et du RSI, là c'est une autre histoire, mais tu peux rester auto entrepreneur toute ta vie si tu ne dépasse pas les 19 000 €uros par an, je te laisse faire les calculs, avec les cotisations et tout et tout tu ne peux pas vivre, impossible sauf si tu contourne la loi, ce que font beaucoup en faisant du black par exemple.... Ce statut permet de faire baisser le chomage, mais parfois peut faire changer de cap professionnel certains mais ils sont rares.... Alors que d'autres profitent du système comme notre ami de ALL'BIKE.....

 

A+ Michel  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans certain domaine, tu n'as le droit de faire que 32000€ de chiffre. Après avoir payé les charges, il ne te reste pas énormément. C'est un choix que certain ne veulent pas prendre en préférant tenter le coup de gagner bien plus avec les risques que cela comporte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel,

 

 Je peux te dire qu'etant patron d'une société, même avec un très bon chiffre d'affaire ainsi que du bénéfice, une fois que tu payes toutes charges, il ne te reste pas beaucoup, sans certaines charges pas de problème, mais ce putai. de RSI.....

Heureusement que d'aller faire du vélo cela change les idées et que cela fait un bien énorme..... 

 

A+ Michel....😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour, voici mon expérience avec allbikes: commande le 23/12/16 de 3 plateaux blacspire 22/32/42 pour xtr 970, annotés disponibles sur leur site, délai annoté 10 à 15 jours.

Règlement encaissé le 26/12/16.

Livraison éffectuée le 25 /01/17 soit plus d'un mois (entre temps,le numéro de tel ne fonctionnant pas, envoi de 2 mails, et réponse d'excuses pour cause de prise congés)

Et la surprise : le colis ne contient aucun des plateaux commandés mais un panachage de 2 plateaux shimano gris  (dont un 44) et 1 plateau specialités t.a. noir(entraxe 102 ! ), mais la facture correspond à la commande !

Par mail le jour meme, je refuse la livraison et demande à renvoyer le colis et le remboursement, réponse de suite me disant que je devrais etre satisfait car le plateau shimano 44d vaut bien plus cher , ils acceptent ma demande et doivent m'envoyer un bon pour le retour.

pour moi, allbikes c'est la 1° et la dernière fois !

je vous tiens informé de la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...