Quentin NAULEAU Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Encore une fois l'occasion je suis pas contre mais tout les magasins que j'ai fais, y avait rienEt prendre un occasion chez un particulier est risqué pour un novice complet comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Heu.. ça m'étonnerait, il est à 679€ mais j'ai une réduction de 20% donc 543€Le vélociste en question m'a dit qu'il était à ma taille.Mais si vous dites que Btwin est au dessus de Giant, Scott and co en entrée de gamme ça va me faire changer d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Concernant la taille, à priori ton vélociste t'as bien conseillé, un 54 devrait te convenir… A condition de se mettre d'accord sur le 54 en question car le Giant est un cadre "sloping". Ce doit être impérativement la taille M, surtout pas le M/L qui lui serait beaucoup trop grand… En gros si tu mesures la distance à l'horizontale entre le milieu de la douille de direction et le milieu de la tige de selle tu dois avoir entre 54 et 55cm…En équivalence chez DKT pour le Triban 540 ce sera également la taille M… Ce n'est pas inutile malgré tout de mesurer ton EJ. Ça te servira de base pour régler ta hauteur de selle…A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 non,je l ai vu ce matin a 499 euros maxi chez culture velo.moi perso,je n ai jamais dit que b twin etait au dessus des autres.je suis tres content de mon giant tcr advanced.et chez culture velo,ils ont des velo d occase.a condition que tu en ai un pres de chez toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Ok merci pour ces précisionsTu confirmes que pour toi un btwin entrée de gamme est mieux qu'un giant, scott, specialized and co entrée de gamme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 499 livres il est affiché à ce prix sur certains site mais pas en eurosIl va pas etre vendu 200 euros plus cher chez toi que chez moi ou alors y a un gros problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Dans cette gamme de vélos, les périphériques proposés sur BTwin sont un poil au-dessus… C'est particulièrement notable sur le Triban 540.Bien sûr cela ne te fera pas aller 2 fois plus vite… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 ce matin,je suis allé chez culture velo,il etait a 499 euros neuf de chez neuf.ils avaient aussi plein de velos en fin de serie,scott,focus ou orbea,je ne me souviens plus etc....j ai envoyé 1 texto a mon fils pour lui dire le prix du giant defy 5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Y a un culture vélo a 60 km de chez moi, je vais appeler demain pour savoir leurs vélo de route à prix bas, si effectivement y a des supers offre, je ferais le chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Et le triban 500 à 399€?C'est vraiment nul ou ça peut passer pour un premier vélo?Le rapport qualité / prix est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 En photo ça ressemble à un velo. Mais franchement je ne sais pas ce que ça vaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 J ai trouve un trek madon 5.5 a 500 euros tout carboneLe vendeur me dit que c'est une super affaire qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Salut, un madonne 5.5 se vendait 5 ans en arrière environ 3500 € neuf avec du Sram force 10 vPour 500 roros, c'est sur c'est pas une mauvaise affaire. Mais bon qui te le vends un particulier ou un magasin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 Un magasin qui fait du dépot vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 esperons qu il soit a ta taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 Oui taille 54, il a dit que c'était ma tailleSi vous me confirmez que c'est une très bonne affaire, je vais le prendre demain je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe COCHARD Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 pour moi,c est 1 bonne affaire.verifies quand meme que le cadre ne soit pas fissuré sous la boite de pedalier,et verifies de partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Idem pour moi, c'est une bonne affaire.Il faut qu'il prenne le temps de bien le regarder sous toutes les coutures et aprés, hop, en selle, il rentre avec 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard ROLLANDO Posté le 10 mars 2016 Share Posté le 10 mars 2016 Ben dis donc, un Trek Madone pour le prix d'un Triban 520, faut pas hésiter… Question taille, si c'est un 54 c'est bon… Avec le magasin vérifie minutieusement tout le cadre pour t'assurer qu'il n'y a pas un pet… Egalement transmission, câblerie, indexation des dérailleurs, si pas de jeux dans la direction, boitier de pédalier… Si possible fais un tour avec… Et si tout va bien c'est une très bonne occas… Eventuellement en fonction de l'état d'entretien du vélo, offre-lui une révision, comme ça tu pars sur de bonnes bases… A+/GR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin NAULEAU Posté le 10 mars 2016 Auteur Share Posté le 10 mars 2016 Ok je vais essayer de vérifier tout ça demainEt je pense que je vais le prendreMerci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés