Marco JOG Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Bonsoir je voudrais avoir un avis sur ce site, car y'a des lunettes de cyclisme qui sont intéressante mais vu le prix je me pose des questions . Lunette de contrefaçon ou juste une bonne reduc . Merci http://www.trekkinn.com/montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 8 mars 2016 Auteur Share Posté le 8 mars 2016 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Salut Marco,j'ai déjà commandé sur la version ski Snowinn et pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 8 mars 2016 Auteur Share Posté le 8 mars 2016 Merci pierre Mais je trouve bizarre des lunettes qui vienne de sortir y'a peu a moins de 100€ a comparé d'autre site . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Commande sur Bikeinn, pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 8 mars 2016 Auteur Share Posté le 8 mars 2016 Merci Eric une petite question trouve pas bizarre de trouver des oakley jailw a 164€ alors quand dans les autres sites on les trouve a 240€ voir all.... a 230€ je trouve vraiment une grosse difference de tarif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 8 mars 2016 Auteur Share Posté le 8 mars 2016 Voici les lunette en question http://www.bikeinn.com/cyclisme/oakley-jawbreaker--w--oo-red-iridium-polarized/1268452/p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Ces derniers temps il y a de grosses variations sur les prix des Oakley, si tu trouves l'affaire avantageuse et qu'elles te plaisent, fonces.J'ajoute que sur Bikeinn, tout n'est pas avantageux, loin de la, mais de temps en temps on tombe sur une super affaire, il faut en profiter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Salut MarcoRegarde là pour tes lunettes, tu trouveras peut-être ton bonheur. Si tu n'accèdes pas à la page, il suffit de t'inscrire gratuitement.http://www.veloflash.com/fr/26739-0903-best-of-lunettes-oakley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco JOG Posté le 9 mars 2016 Auteur Share Posté le 9 mars 2016 Merci Michel Malheureusement elle sont pas en vente .Dommage !!! Es que je peux prendre a t'elle risque de commander ? J'ai plus peur de la contrefaçon ? !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Dans le doute, abstiens toi... C'est tout de même une belle somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 9 mars 2016 Share Posté le 9 mars 2016 Marco Trek, bike, snow...inn est un site espagnol qui existe depuis de nombreuses années. Comme dit précédemment ils ont de temps en temps de super opportunités J'avais acheté une paire de chaussures de ski avec un tarif aussi surprenant. Mais a l'arrivée c'était bien le bon modèle et pas une contrefaçon. Je ne pense pas qu'un site basé en Europe puisse tricher aussi longtemps Moi je prendrais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés