Aller au contenu

Et une belle pour Demare


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Bon je me doute que quelques grincheux diront que Kittel s'est fait lâcher dans la dernière côte, Greipel lâché aussi, que Kristoff a eu un pépin mécanique

Mais sur une fin de course aussi dure que celle là, il fallait déja être là

Ce qui montre qu'il ne faut surtout pas l'enterrer, surtout à seulement 24 ans

Bravo Arnaud 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je ne critique pas le travail réalisé par la fdj mais je pense que c'est une équipe qui est limité surement par les moyens financiers et fait avec les moyens du bord en essayant de garder des garçons à mon avis très doués, en leur donnant de  bons salaires et en leur assurant une sorte de " sécurité d'emploi" . Pour Pinot par exemple la fdj travail beaucoup le coté médiatique pour le tour de France et tout cela pour une ou deux étapes parce que à coté de Pinot il n'y à pas de gros moteur et que finalement de cette façon il ne gagnera jamais le tour. Alors que dans une équipe style SKY, MOVISTAR, ou autre grosses écuries étrangères il aurait plus de chance pour une victoire finale mais c'est sur qu'en cas de non succés ce sera la porte alors qu'à la fdj il pourra y faire toute  sa carrière sans problèmes, simplement en faisant illusion tous les ans parce que le coté médiatique est déjà une suffisance pour la fdj . Seul risque, peut être de se faire remercier comme Mourey en fin de carrière. Pareil pour Dèmare, dans une grosse équipe de flahutes je pense qu'il aurai joué la gagne pour Paris Roubaix et le  tour des Flandre depuis au moins deux saisons. Tous les deux risquent d'être encore des espoirs à 30 ans comme toujours en France. Regarde Chavanel s'il était allé chez quick step plus jeune.....c'est quand même à partir de la qu il a eu de gros résultat dans les classiques. Mais bon je respecte leur choix. Dommage c'est tout. Maintenant si Démare gagne Paris Roubaix et Pinot, le Tour avec  la fdj je te paie le resto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui Jean Marc à la FDJ , là au moins pas de dopage , c est peu être pour ça qu ils on du mal pour gagner certaine course comme le tour , lol !!

Pour Movistar et Sky , j en serais moins sur , surtout avec le passé de certain coureur comme Valverde ... !!!😃

Je sort !🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse. Je suis de ceux qui pense que Démarre n'a pas du tout la carrure mentale pour frotter et faire preuve d'autorité et d'agressivité dans les sprints massifs. Souvent, il freine, laisse sa place, régresse, il na pas les c...s pour pousser les grosses pointures du sprint. Par contre il a les cannes pour battre n'importe qui au sprint. Mais il est mieux en comité réduit ou sur des courses dures qui font écrémage avant le final. Effectivement, si fdj mise tout sur la protection de son champion sur des classiques alors là... çà peut faire mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...