Guillaume LEROYER Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Bon je me doute que quelques grincheux diront que Kittel s'est fait lâcher dans la dernière côte, Greipel lâché aussi, que Kristoff a eu un pépin mécaniqueMais sur une fin de course aussi dure que celle là, il fallait déja être làCe qui montre qu'il ne faut surtout pas l'enterrer, surtout à seulement 24 ansBravo Arnaud 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DEGALLAIX Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Oui un grand bravo à Arnaud Démare, une bien belle victoire et comme tu dis il a eu le mérite d'être encore devant pendant que d'autres n'y étaient pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Les grincheux trouveront toujours un os à ronger, en tout cas c'est une victoire nette, et vu les difficultés de la fin de parcours il a eu assez de punch pour conclure. On devrait le voir briller prochainement sur d'autres parcours plus proche de son Nord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mars 2016 Auteur Share Posté le 7 mars 2016 "J'ai bien cru que Vakoc était parti pour la gagne ." Theuns ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic VUSSAT Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Il était largement au-dessus de ses adversaires. Il est parti avec 20 mètres de retard quand même (comme d'hab)J'ai pas envie de faire parti des grincheux mais si il arrivait à mieux se placer dans le final, il en gagnerait beaucoup plus encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Ah moi aussi super content , en plus il à grillé Bouhanni , hihihi !!😲😆🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Bjr;moi aussi ,c est de bonne guerre 😲😆;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Même constat, trés belle victoire mais je reste persuadé qu'il plafonne dans cette équipe. Il mérite beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mars 2016 Auteur Share Posté le 7 mars 2016 Ben moi je ne demande pas mieux que Nacer (ou Adrien Petit, pourquoi pas) en claque une aussi demain 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 7 mars 2016 Auteur Share Posté le 7 mars 2016 "Il mérite beaucoup mieux." La FDJ a quand même fait de gros progrès, mais étant donné qu'elle est de + en + articulée autour de Thibaut Pinot, la question peut en effet se poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Mais nan tkt guillaume c est juste quand nacer gagne que les grincheux sont de sortie la preuve...Bouhanni a deja score sur Paris Nice.Pour Arnaud c est sa premiere, bravo a lui! C est rare qu il gagne sur une course WT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 bravo belle victoire d'arnaud en costaud et en plus il s'offre bouhani, la cerise sur le gateaux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 +1 J-C c est pas rien de devancer un des meilleurs sprinter mondial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MANTEL Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Attention je ne critique pas le travail réalisé par la fdj mais je pense que c'est une équipe qui est limité surement par les moyens financiers et fait avec les moyens du bord en essayant de garder des garçons à mon avis très doués, en leur donnant de bons salaires et en leur assurant une sorte de " sécurité d'emploi" . Pour Pinot par exemple la fdj travail beaucoup le coté médiatique pour le tour de France et tout cela pour une ou deux étapes parce que à coté de Pinot il n'y à pas de gros moteur et que finalement de cette façon il ne gagnera jamais le tour. Alors que dans une équipe style SKY, MOVISTAR, ou autre grosses écuries étrangères il aurait plus de chance pour une victoire finale mais c'est sur qu'en cas de non succés ce sera la porte alors qu'à la fdj il pourra y faire toute sa carrière sans problèmes, simplement en faisant illusion tous les ans parce que le coté médiatique est déjà une suffisance pour la fdj . Seul risque, peut être de se faire remercier comme Mourey en fin de carrière. Pareil pour Dèmare, dans une grosse équipe de flahutes je pense qu'il aurai joué la gagne pour Paris Roubaix et le tour des Flandre depuis au moins deux saisons. Tous les deux risquent d'être encore des espoirs à 30 ans comme toujours en France. Regarde Chavanel s'il était allé chez quick step plus jeune.....c'est quand même à partir de la qu il a eu de gros résultat dans les classiques. Mais bon je respecte leur choix. Dommage c'est tout. Maintenant si Démare gagne Paris Roubaix et Pinot, le Tour avec la fdj je te paie le resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 "Démare" fort ce Paris-Nice 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Ben oui Jean Marc à la FDJ , là au moins pas de dopage , c est peu être pour ça qu ils on du mal pour gagner certaine course comme le tour , lol !!Pour Movistar et Sky , j en serais moins sur , surtout avec le passé de certain coureur comme Valverde ... !!!😃Je sort !🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Bravo Demare!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 bouhani un des meilleurs sprinteur mondial faut pas pousser mémé brice ,pour l'instant ni arnaud ni nacer n'ont battu un kitel,greipel ou le cav,pour l'instant ils sont avec cocquard au niveaux européen 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Belle analyse. Je suis de ceux qui pense que Démarre n'a pas du tout la carrure mentale pour frotter et faire preuve d'autorité et d'agressivité dans les sprints massifs. Souvent, il freine, laisse sa place, régresse, il na pas les c...s pour pousser les grosses pointures du sprint. Par contre il a les cannes pour battre n'importe qui au sprint. Mais il est mieux en comité réduit ou sur des courses dures qui font écrémage avant le final. Effectivement, si fdj mise tout sur la protection de son champion sur des classiques alors là... çà peut faire mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Observations pertinentes, Perrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés