Guillaume LEROYER Posté le 18 mars 2016 Auteur Share Posté le 18 mars 2016 Movistar a battu Astana, je suis désespéré 😢Chacun ses goûts comme je l'ai toujours dit, mais à voir les votes depuis le début, j'ai quand même un peu l'impression que beaucoup votent plus pour leur équipe préférée que pour le maillotAujourd'hui, AG2R contre IAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Ces 3 derniers jours, IAM a battu AG2R, Etixx a battu Tinkoff, et BMC a battu CannondaleAujourd'hui, avant-dernier 1/8 de finale entre l'Armée de Terre et Katusha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 ton lien n'est pas complet on dirait ?!pourquoi voter pour des maillots de pros ? ils sont presque tous affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Le lien que j'ai mis au début, c'était le jour du deuxième match je croisSi tu vas dans la rubrique "Maillot Pro 2016" en haut, tu auras toutSinon, il y en a que je trouve sympa, mais beaucoup sont déja éliminés, je dois avoir des goûts de ch... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Grr , pas gentil çà , mais vrai j ai voté FDJ !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Tu en a un au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Biensur Michel , la preuve , la vrai panoplie !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Je comprends mieux tes marques de sympathie envers l'équipe maintenant 😆Ils t'ont livrés les guibolles avec 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Non , mais avec la pub que je leur fait entre la tenu et les éloges sur vélo 101 , ils devraient me payer plus que ça !!😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 mars 2016 Share Posté le 21 mars 2016 Je vote pour l' armée de terre, normal j'ai fait mon service, j'ai le vélo de Levasseur.....et je le trouve unique. J'ai 3 bonnes raisons de voter pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 21 mars 2016 Auteur Share Posté le 21 mars 2016 Moi aussi je vote pour l'Armée de Terre, mais principalement parce que j'ai décidé d'arrêter le vélo si c'est le Katusha qui est élu Maillot Pro 2016A la limite je le porterais aux fêtes de Dax, mais pas sur un vélo ... 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 mars 2016 Auteur Share Posté le 22 mars 2016 Dernier 1/8 de finale aujourd'hui, entre Fortuneo-Vital Concept et Delko-Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 1/4 de finale , FDJ / Direct Energie , ben voyons , l' on t' ils pas fait exprès pour sortir le maillot de la FDJ , n' est ce pas !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 23 mars 2016 Auteur Share Posté le 23 mars 2016 J'ai voté pour Direct Energie, na !!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 23 mars 2016 Share Posté le 23 mars 2016 Ben voyons ça sent le coup fourré çà !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 C 'est de l’arnaque ce vote !!!🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mars 2016 Auteur Share Posté le 24 mars 2016 A 63/37 c'est difficile de parler d'arnaque 🆒Bon, aujourd'hui, Movistar 📢 contre IAM 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 mars 2016 Share Posté le 24 mars 2016 non pas les résultats Guillaume , mais d' avoir mis FDJ contre Direct Energie !!😉IAM pour aujourd hui , il n 'y a pas photo !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 24 mars 2016 Auteur Share Posté le 24 mars 2016 Il y avait déja eu le même débat l'an dernier, de toute façon quel que soit le tableau ce sera le maillot préféré des forumeurs qui sera éluLa seule chose que ça change c'est ceux qui vont en finale ou en 1/2 finales par exempleMais sur ses meilleures années, tu aurais pu mettre n'importe quel tirage à Nadal à Roland-Garros, ça n'aurait pas changé le vainqueur final 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 25 mars 2016 Auteur Share Posté le 25 mars 2016 Bon, hier IAM a écrasé Movistar 😄Aujourd'hui Etixx contre BMC, j'ai voté Etixx par défaut 😳, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés