Loic DELANNOY Posté le 16 avril 2012 Share Posté le 16 avril 2012 Bonjour, je voulais avoir des conseil pour bien commencé le vélo de route.Je sor de blésure de 1 ans et j'ai fait une sortie aujourd'hui et j'ai soufére!pouriez vous me donneze plein de conseil pour bien réahabituer mon corp!merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 17 avril 2012 Share Posté le 17 avril 2012 bonjour loicnormal que tues souffert,faut habituer ton corps tes muscles a l’effort,tu dit pas combien de km tu as fait pour ta sortie,faut faire des sorties pas trop longues mais répéter souvent et mouliner pas tirer trop gros, je pense que tu auras d'autres conseils sur le site,pour moi ma reprise vélo a redémarré comme ça et maintenant plus de douleur et pas de souffrance que du bonheursportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loic DELANNOY Posté le 17 avril 2012 Auteur Share Posté le 17 avril 2012 bonjour, merci pour vos réponse.J'ai du faire une sortie de 15km et mais jambres me brullé de trop.Je pense faire la méme sortie presque tous les jours et rajoutant quelque km a chaque foi.Et si j'ain bien conpri il faut mouliné et pas trop forcé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés