Patrick HACQUARD Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Bonjour, Pourriez vous me renseigner sur la compatibilité des roues zonda (CAMPAGNOLO) avec des cassettes 11 vitesses svp?Aussi, est ce que les roues KHAMSIN G3 (CAMPAGNOLO),sont compatibles avec une cassettes 10 vitesses ? Pourriez vous m'indiquer différent sites de tenues d'été/hiver de préférence de couleurs claires ainsi que des combinaisons de contre la montre également claires.Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic BLONDEAU Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Bonjour Patrick, Les Zonda et KHAMSIN G3 fonctionne en 10/11V de chez Shimano ou Campa. Pour la tenue je m'équipe chez Ekoi ça reste des tenues foncé. Au plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 5 mars 2016 Share Posté le 5 mars 2016 Salut, je me suis déjà servi sur le site cyclesetsports pour des tenues, aucun souçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés