Aller au contenu

FSGT 59


Messages recommandés

Bonjour,

 

Désolé, je pense qu'il y a certainement des posts sur ce sujet déjà existant mais je voulais avoir des avis récents.

Que pensez vous de la catégorie FSGT ?

Ca roule fort ?

Quelle est la moyenne d'une course a peu près ?

Je n'ai pas un excellent niveau, je roule un peu près 200km semaine...

Mais je me renseigne car ça me tente quand même

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend des régions il y a peu dans le 65 ça roulait fort,hélas depuis fin 2013 il n'y a plus de cyclisme FSGT,les mecs par la faute de certains dirigeants ,se sont barrés en ufolep,c'est plus facile et les courses moins longues.Quand à la FFC elle n'organise plus qu'une dizaine de courses en gros, et pas en 1ere.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre MARTINEZ a écrit : depuis fin 2013 il n'y a plus de cyclisme FSGT,les mecs par la faute de certains dirigeants ,se sont barrés en ufolep,c'est plus facile et les courses moins longues.

 

conclusion  depuis 2014 dans le 65 ça roule très fort en UFOLEP au point certains se posent la question de retourner en FSGT qui depuis 2013 est devenu plus facile😃  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retourner en fsgt,je crois qu'ici dans les Htes Pyrénées,c'est foutu.peut être qu'un jour ce qui est arrivé à la fsgt ,arrive à l'ufolep ,tout est possible dans la vie.Cela est presque arrivé à la ffc ,alors qu'il y a 25-30 ans il y avait de nombreuses courses avec les premières,et bien là aussi cette fd s'est tirée une belle dans le pied en faisant 36 catégories des moins fortes à des moins fortes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...