Rémi ROCHELET Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 J'imagine, chère Mme Rosec ...🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2016 Auteur Share Posté le 6 mars 2016 Bon cette fois ce sont mes coéquipiers qui sont restés au litClémentine et Guillaume, faut pas se coucher aussi tard le samedi soir 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Pour des fêtards invétérés comme eux, le plus simple serait de ne pas se coucher du tout. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Euh, désolée Guillaume. Copies de bac blanc à écluser, j'ai laissé passer l'heure... Je me rattraperai sur les pronos par étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 mars 2016 Auteur Share Posté le 6 mars 2016 Pas grave, mais puisque c'était le bac "blanc", tu aurais pu faire semblant de les corriger 😉Sinon, bravo pour les Strade Bianche 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Ah, ben non, pas possible de faire semblant de corriger. Il y a des moments où on doit un peu de sérieux au travail des élèves, quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mars 2016 Share Posté le 6 mars 2016 Moi pas comprendre le blême------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 7 mars 2016 Share Posté le 7 mars 2016 Bonjour à tous.Mr VEGAN Seba remplace Joaquim Garreau, qui a quitté le site, dans le team Grand Ouest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mars 2016 Share Posté le 8 mars 2016 Excellent pour nous tout ça 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 mars 2016 Share Posté le 13 mars 2016 Le désordre est partout 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés